Nécromancien Lance Macabre Héritage des Rêves



Build Nécromancien : Nécromancien Lance Macabre Héritage des Rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d'ombre de ReilenaChaque point d'essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2-5 points d'essence supplémentaires par ennemi touché
Ligature de DaynteeVous obtenez 40-50% supplémentaires de réduction des dégâts quand un ennemi est victime de Décrépitude
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesVitesse d'attaqueChance de critique

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Nécromancien est basé sur Lance Macabre, ainsi que sur les avantages de la gemme légendaire Héritage des Cauchemars. Le personnage deviendra extrêmement efficace contre les monstres élites, avec une capacité de burst impressionnante.

La rotation est assez similaire à ce qu'on trouve chez les builds utilisant des ensembles d'objets, à savoir que vous passez le plus clair de votre temps à explorer la carte avec Afflux, puis de lancer vos puissants cooldowns. L'utilisation simultanée de Chair de ma Chair et Royaume des Morts se traduit par un véritable pic de puissance, résultant en l'utilisation illimitée de vos lances macabres pendant 10 secondes.

Afin de compenser ces gros cooldowns, ainsi que pour réduire les dégâts encaissés, utilisez massivement Décrépitude sur les packs d'ennemis que vous croiserez.

Note : Pendant votre progression, vous pouvez utiliser les anneaux suivants en attendant de trouver de bons anneaux légendaires : Litanie des preux et La foule plaintive. Dévoration vous rend aussi presque invulnérable.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Votre Golem ramasse désormais les cadavres dans un rayon de 20 mètres. Chaque cadavre qu'il stocke vous permet de lancer n'importe quelle capacité de dépense de cadavres avec le nombre maximal de cadavres consommés par lancement. Vous pouvez stocker jusqu'à 30 cadavres.

Cela demande évidemment la présence d'Animation de Golem d'avec la rune Carnivore dans votre line-up. Vous pouvez remplacer Décrépit si vous le souhaitez, c'est une bonne solution. 

Pour la sanctification, prenez par exemple Croc corrodé de Trag'Oul qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats. Si votre arme des bien optimisée, vous pouvez aussi choisir Prononcé de Krysbin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.534 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.