Moine Onde de Lumière avec Héritage des rêves



Build Moine : Moine Onde de Lumière avec Héritage des rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.7 12/01/2024
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Torche d'encens du grand templeLe coût en esprit d'Onde de lumière diminue de 40-50%
Cestes des dieux inférieursLes ennemis touchés par votre Frappe-cyclone subissent 150 à 200 % de dégâts supplémentaires de la part de votre allié mystique pendant 5 secondes. Les alliés de feu scindés reçoivent 3 fois ce bonus.
Anneau du zodiaque en obsidienneRéduit le temps de recharge restant d'une de vos compétences de 1 seconde quand vous touchez un ennemi avec une attaque consommant de la ressource

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesArmurePoints de vieRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Moine est basé sur la gemme légendaire Héritage des rêves et l'utilisation de nombreux objets légendaires, lesquels rendent ce build Onde de Lumière extrêmement explosif.

Le build tourne entièrement autour des capacités de destruction massive d'Onde de Lumière, ainsi que de vos aptitudes à créer des combats massifs qui feront briller la compétence. Cherchez de grands groupes de monstres avec Frappe Éclair dans les failles supérieures en passant d'une zone à l'autre et attirer leur attention. Une fois que vous avez repéré une bonne zone de pull, attirez-les avec Frappe-Cyclone (qui va aussi proc Cestes des dieux inférieurs) et débutez l'assaut Onde de Lumière, qui sera suivi par une reproduction issue de votre Frappe enragée, le tout pour un énorme DPS sortant. Vous serez protégé à chaque instant par la combinaison d'Épiphanie et Mantra de Rédemption. Le premier est à activer dès la fin du cooldown, le second quand vous sentez que les dégâts vont arriver.

Enfin, quand votre Esprit descend en flèche après Onde de Lumière, utilisez votre Allié d'Air pour le recharger.

Pour la Saison 30, voici les éclats d'âme que vous devez placer :

Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.

5 commentaires - [Poster un commentaire]
HellWinG#886
Membre
0

Je ne comprends pas trop l'intérêt de Cestes des dieux inférieurs dans le cube. La majorité des dégâts provient d'Onde de Lumière. Les 2 alliés font-ils suffisamment de dégâts pour être significatifs ?

Lynalia37#967
Membre
0

@HellWinG
Les compétences reproduites via la frappe enragée (dont la cloche) sont lancées par des alliés mystiques qui apparaissent ponctuellement. A chaque cloche faite manuellement, une seconde s'ajoute via la frappe enragée et est boostée par la ceste :)

HellWinG#886
Membre
0

Oh je n'avais pas vu ça comme ça !

Je n'avais pas compris que c'était un allié mystique ponctuel qui était généré par Frappe Enragée. Effectivement c'est un sacré boost de dégâts.

janedark#474
Membre
0

Mais comment quelqu'un a t il pu deviner ça ??? C'est écrit nulle part !

Arketype#287
Membre
0

Il y a une erreur.

Deux fois le conclave, une fois équipé et une fois dans le cube, ça ne marche pas deux fois.

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.957.845 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.