
Membre
Ce build Moine est basé sur la gemme légendaire Héritage des rêves et l'utilisation de nombreux objets légendaires, lesquels rendent ce build Onde de Lumière extrêmement explosif.
Le build tourne entièrement autour des capacités de destruction massive d'Onde de Lumière, ainsi que de vos aptitudes à créer des combats massifs qui feront briller la compétence. Cherchez de grands groupes de monstres avec Frappe Éclair dans les failles supérieures en passant d'une zone à l'autre et attirer leur attention. Une fois que vous avez repéré une bonne zone de pull, attirez-les avec Frappe-Cyclone (qui va aussi proc Cestes des dieux inférieurs) et débutez l'assaut Onde de Lumière, qui sera suivi par une reproduction issue de votre Frappe enragée, le tout pour un énorme DPS sortant. Vous serez protégé à chaque instant par la combinaison d'Épiphanie et Mantra de Rédemption. Le premier est à activer dès la fin du cooldown, le second quand vous sentez que les dégâts vont arriver.
Enfin, quand votre Esprit descend en flèche après Onde de Lumière, utilisez votre Allié d'Air pour le recharger.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
@HellWinG
Les compétences reproduites via la frappe enragée (dont la cloche) sont lancées par des alliés mystiques qui apparaissent ponctuellement. A chaque cloche faite manuellement, une seconde s'ajoute via la frappe enragée et est boostée par la ceste :)
Oh je n'avais pas vu ça comme ça !
Je n'avais pas compris que c'était un allié mystique ponctuel qui était généré par Frappe Enragée. Effectivement c'est un sacré boost de dégâts.
Mais comment quelqu'un a t il pu deviner ça ??? C'est écrit nulle part !
Il y a une erreur.
Deux fois le conclave, une fois équipé et une fois dans le cube, ça ne marche pas deux fois.
Je ne comprends pas trop l'intérêt de Cestes des dieux inférieurs dans le cube. La majorité des dégâts provient d'Onde de Lumière. Les 2 alliés font-ils suffisamment de dégâts pour être significatifs ?