Ce build Féticheur profite du set Hantise de Zunimassa afin de proposer un style de jeu à distance, centré sur les serviteurs. Il est parfait pour le solo en failles supérieures.
Le build se concentre sur l'interaction entre le heaume Carnamal, permettant aux 10 fétiches les plus proches de vous de tirer une puissante fléchette empoisonnée en même temps que vous, et la propriété perçante de La dague à fléchettes.
Vous commencez par lancer Armée de Fétiches et au fil du temps, leur nombre va croître grâce au passif Courtisans Fétiches. Néanmoins, gardez un oeil sur votre compteur de Fétiches et invoquez-en si nécessaire.
La plupart du temps, vous alternerez votre gameplay entre votre principale capacités à faire des dégâts, Fléchette empoisonnée, et le contrôle mental Piranhas. Bien qu'il s'agisse d'une spécialisation de moyenne portée, vous devrez parfois vous rapprocher de l'ennemi pour bénéficier du buff Moisson d'âmes. Pour vous positionner correctement, éviter les affixes mortels ou simplement vous échapper, vous pourrez utiliser Marche fantôme.
Enfin, le build dispose d'un buff de dégâts avec Grand Méchant Vaudou, qui devra être utilisé pour les combats importants vu son long délai de recharge.
Ca a l'air cool!
Mais je crois qu'il y a erreur entre les brassards de Jeram et l'ornement de Lakumba dans le cube ;)
Ou alors c'est le Masque de Jeram pour plus de dégâts des familiers?
Aucun commentaire