Sorcier Hydre Monstrueuse avec Héritage des rêves



Build Sorcier : Sorcier Hydre Monstrueuse avec Héritage des rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.0 02/04/2021
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Fragment de la destinéeVos sorts typiques sont 50% plus rapides et infligent des dégâts triplés. Vous gagnez un bonus Spectral chaque fois qu'un sort typique touche sa cible. Les hydres infligent 25%-30% de dégâts supplémentaires pour chaque cumul de Spectral. 10 cumuls maximum.
Gantelets en pierre
Halo de KariniVous subissez 45-60% de dégâts en moins pendant 3 secondes après que votre Armure des tempêtes a électrocuté un ennemi éloigné de plus de 30 mètres

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Hydre ne compte pas sur le set Voile du Typhon pour être performant, mais plutôt sur une liste d'objets légendaires comme cela était le cas précédemment. Il profite pleinement de la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des rêves pour créer un invocateur costaud et qui peut s'adapter à plusieurs situations. Il convient très bien à la progression en solo dans les failles supérieures.

Commencez votre rotation en activant Armure des Tempêtes, laquelle doit être maintenue tout au long de la faille. Une fois que vous croisez un pack de monstre intéressant, préparez le pull avec un Trou Noir pour les regrouper et réduisez la distance, que ce soit en marchant ou avec Téléportation, afin de profiter du bonus de dégâts de votre passif Hardiesse. 

Lancez un Blizzard pour déclencher le bonus de Rafale Hivernale et montez votre Fragment de la destinée et votre passif Génératrice arcanique avec Lame spectrale avant d'invoquer les hydres. Rebuffez et relancez les Hydres manuellement quand ils disparaissent.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
mimile79 #214
Posté le vendredi 3 avril 2020 à 18h17  -  #1
0

Bonjour, attention avec torrent arcanique, le sort peut être fatal si utilisé contre une "derviche", par contre certain jouent avec la rune rideau de flamme pour booster la robustesse.

Moi perso je préfère utiliser rayon de givre qui n'aura pas ce soucis de renvoi de dégât et va permettre d'activer plus amplement le passif sensibilité élémentaire, en conséquence j'ai mis des dégâts élémentaire de foudre sur l'arme.



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.787.616 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.