Ce build Hydre ne compte pas sur le set Voile du Typhon pour être performant, mais plutôt sur une liste d'objets légendaires comme cela était le cas précédemment. Il profite pleinement de la polyvalence de la gemme légendaire Héritage des rêves pour créer un invocateur costaud et qui peut s'adapter à plusieurs situations. Il convient très bien à la progression en solo dans les failles supérieures.
Commencez votre rotation en activant Armure des Tempêtes, laquelle doit être maintenue tout au long de la faille. Une fois que vous croisez un pack de monstre intéressant, préparez le pull avec un Trou Noir pour les regrouper et réduisez la distance, que ce soit en marchant ou avec Téléportation, afin de profiter du bonus de dégâts de votre passif Hardiesse.
Lancez un Blizzard pour déclencher le bonus de Rafale Hivernale et montez votre Fragment de la destinée et votre passif Génératrice arcanique avec Lame spectrale avant d'invoquer les hydres. Rebuffez et relancez les Hydres manuellement quand ils disparaissent.
Bonjour, attention avec torrent arcanique, le sort peut être fatal si utilisé contre une "derviche", par contre certain jouent avec la rune rideau de flamme pour booster la robustesse.
Moi perso je préfère utiliser rayon de givre qui n'aura pas ce soucis de renvoi de dégât et va permettre d'activer plus amplement le passif sensibilité élémentaire, en conséquence j'ai mis des dégâts élémentaire de foudre sur l'arme.