
Membre
Ce build Croisé est basé sur le set Épines de l'Invocateur et sur la capacité du personnage à renvoyer des dégâts. Il est dédié à la progression dans les failles supérieures en solo.
Le gameplay permet de foncer dans le tas sans trop avoir peur des dégâts que vous risquez d'encaisser. Vous allez même en redemander davantage. Vous passerez de combat en combat avec votre Destrier, formant de gros pulls grâce au pouvoir de la rune. Quand vous avez un bon pull, placez-vous au milieu et lancez Cautère dans toutes les directions avec le pouvoir Omnicautère.
Gardez votre bonus 4 pièces défensif en lançant manuellement Grêle au moins une fois toutes les 20 secondes.
Activez les Lois de la Vaillance lorsque la bataille est à plus grande échelle et anticiper les dégâts. Vous devrez utiliser Champion d'Akarat dès que le délai de recharge est écoulé. Soyez attentif quand vous lancez Galvanisation. Bien que l'aptitude ajoute beaucoup de dégâts avec la rune Impédance, vous devrez alterner son utilisation avec Lois de la Vaillance lorsque vous ferez face à des cibles uniques, comme le Gardien de la faille.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :
Lardoir pour l'affixe ajout de dégâts aux humains et aux bêtes et pour la vitesse d'attaque.
Bonjour, en s27 je ne sais pas trop comment jouer mon croise pour failles solo est ce que le staff épines et le meilleurs?? Merci car j'ai du mal avec les autres je le trouve trop fragile merci de votre réponse
Salut,
Vous arrivez a quel niveau de failles supérieures avec ce build ?
De mémoire je suis a 130~137 est-ce raisonnable ou peut-on aller bien plus loin
(je pense que oui, mes dernieres sessions remontent a plusieurs mois et j'avais encore du timer, j'avais arrêté net car j'avais passé trop de temps a farm mes "anciens légendaire")
Merci d'avance
Bonjour,
Pourquoi Lardoir svp ?