Chasseur de démons Empaleur Mantelet de l'Ombre



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Empaleur Mantelet de l'Ombre

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
RoséeRéduit le temps de recharge de Vendetta de 50-65%
Gantelets en pierre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueDégâts critiquesChance de critique

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Chasseur de démons utilise le set Mantelet de l'Ombre, lequel permet des styles de jeu très mobiles et diablement efficaces. Cette variante Empaleur met l'accent sur le ciblage et l'atomisation de cibles précises, le rendant très efficace contre les élites dans les failles supérieures.

Le potentiel de ce DH face aux élites est tel qu'il propose un style de jeu assez différents de ce qu'on peut voir avec d'autres builds dédiés au Chasseur de démons. Vous allez en effet pratiquement exclusivement partir à la recherche de ce type d'ennemis, mettant de côté le trash. 

Lorsque vous avez besoin d'un contrôle mental, ou simplement pour sillonner rapidement la faille, n'oubliez pas de lancer Empaleur, cela vous donnera deux secondes d'utilisation gratuite d'Acrobatie grâce à votre ceinture Chaîne des ombres. 

Dès que vous tombez sur un élite que vous considérer comme tuable, concentrez-vous dessus et alternez le contrôle mental et le renversement avec Acrobatie tout en spammant Empaleur pour maximiser les bénéfices de votre set La Marche sans fin. Positionnez-vous et gérez vos ressources selon les cycles de Conclave des éléments, mais aussi en ayant en tête l'augmentation de dégâts de votre Loup de compagnie, car votre burst de dégâts principal intervient quand les deux buffs sont actifs en même temps. 

Puissance de l'ombre a besoin d'être activé une fois par run, mais vous devrez réactiver manuellement vos deux autres buffs défensifs, Vendetta et Tourbillon de lames, dès que le délai de chargement est terminé.

Pour la Saison 27, vous avez la possibilité d'utiliser un pouvoir sanctifié. L'objectif est de pousser le build dans ses retranchements et vous devrez pour ça modifier certains éléments. Prenez la rune Brûlure chimique pour Empaleur et remplacez Compagnon par Rafale avec la rune Tempête de fusés.

Dans ce cas, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Rafale lance désormais la dernière capacité de dépense de Haine non canalisée lancée. 

Notez que dans ce setup liée à Rafale, vous allez devoir utiliser un générateur et altérer votre gameplay pour le faire ressembler au setup Atours des Terres d'effroi, en casant des tirs générateurs de Haine entre vos Rafales. Abandonnez alors Tourbillon de Lames du build par défaut et utilisez Grenade avec la rune Grenades à fragmentation. Remplacez également, dans le Cube de Kanai, les Gantelets en Pierre par le Mantelet de canalisation.

Pour la sanctification, prenez par exemple Pointe de Karlei qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats. Vous pouvez aussi utiliser Pointes saintes si vous avez l'habitude de modifier votre build pour le farming par exemple, puisque l'objet est utilisé dans différentes variations du build.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Ivandol #867
Posté le samedi 28 mars 2020 à 12h14  -  #1
0

Pour une version encore + dps (en softcore hein pas possible en hardcore) remplacer la rune de l'acrobatie par cascabelle et mettre dans le cube les brassards fortepoigne. 

Très bon build solo et de boss killer en groupe 

Une version en dégâts foudre + dégâts de zone est envisageable surtout si l'on joue en groupe 4 joueurs et que la team ne rush pas tout le temps les élites mais fait des packs.


Membre
HellWinG #886
Posté le jeudi 24 décembre 2020 à 15h39  -  #2
0

Ne serait-il pas plus efficace de remplacer les 2 pièces Auguild par LeRouge. La réduction de dégâts reçus et l'augmentation de dégâts pourraient être plus importants non?


Membre
Riiddens #568
Posté le vendredi 9 avril 2021 à 9h34  -  #3
0

J'ai testé ce build parce que le set m'attirait, et c'était vraiment une bonne surprise ! C'est fun, dynamique et permet de monter assez bien ! Mais dans le choix des runes et items du cube, je ne comprends toujours pas pourquoi les gantelets de pierre + coeur noir sur Vendetta. Ok on devient hyper tanky, mais vu que le build a zéro générateur de haine, tu tombes à court assez vite. Visage de Gunes + la rune de regen de haine sur Vendetta me paraît plus opti, après je dois sûrement mal jouer le build vu que personne ne semble se plaindre du manque de haine


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 74.117.195 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.