Moine Ruée de la Tempête avec Modèle de justice



Build Moine : Moine Ruée de la Tempête avec Modèle de justice

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 30/03/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ÉquilibreQuand Ruée de la tempête touche 3 ennemis ou moins, ses chances de coup critique sont augmentées de 100%
Gantelets en pierre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build tire sa toute puissance de l'ensemble Modèle de justice et de l'aptitude Ruée de la Tempête. Cette combinaison rend le build viable à très haut niveau pour les failles supérieures en solo. De plus, le personnage est très agréable à jouer car très fluide et assez relaxant au départ. Bien entendu, le maîtriser à 100% nécessitera de la pratique, mais il est accessible à de très nombreux joueurs.

La rotation commence avec l'activation de Vent Tournoyant afin de gagner les bonus d'agilité et de dégâts du set. Notez que vous n'avez pas spécialement besoin d'activer de rune pour Vent Tournant puisque vous gagnerez automatiquement les effets des 5 runes grâce à l'ensemble. Au fur et à mesure que le vortex vous tourne autour, vous lancerez constamment Ruée de la Tempête sur vos ennemis, ce qui permet de faire gonfler la puissance de Giboulée, puissance qu'il faudra idéalement balancer lorsque votre Conclave des éléments se trouve sur le froid.

Lorsqu'il est temps de balancer la sauce, appliquez Éclair aveuglant sur les ennemis proches, idéalement des élites, ce qui permet de briser la canalisation et de libérer l'explosion, tout en vous permettant d'accéder au bonus de vos brassards Souvenance de César. Veuillez noter que vous obtiendrez aussi un boost de dégâts grâce à la rune Foi en la Lumière.

En ce qui concerne vos capacités de survie, utilisez Épiphanie en permanence (à relancer dès que le cooldown est terminé). Activez Mantra de Rédemption dans la foulée. Sérénité devra être utilisé pour vous rendre invulnérable quand c'est nécessaire et que vous soupçonnez l'arrivée de gros dégâts. Enfin, la gestion de votre Esprit viendra du gros bonus de régénération qui vient du bonus 4 pièces de Modèle de Justice lorsque vous utilisez Ruée de la Tempête.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
HellWinG #886
Posté le lundi 30 mars 2020 à 15h57  -  #1
0

J'ai découvert une variante Foudre plutôt sympa. je ne sais pas si elle peut monter aussi haut en GR, mais elle est vraiment fun à jouer : https://www.diablofans.com/builds/106432-2-6-7b-gr90-105-poj-resonance-ef-squirts

Elle se base entre autres sur le Gésier du Gnou Ardent (qui remplace le Fléau des Accablés), grâce auquel on gagne une énorme survivabilité et permet de porter le collier de Morveuse. Seul inconvénient, si on stoppe la ruée de la tempête on peut se faire one-shot par les gros monstres à cause du collier. Mais le bouclier de la gemme suffit en temps normal à nous protéger.


Membre
Zinecooleur #152
Posté le mardi 7 avril 2020 à 10h51  -  #2
0

Bonjour ! 

J'ai un soucis avec ce build quand je le fait.

Je mets Ruée de la tempête sur le clique droit et Eclair aveuglant ou sérénité sur le clique gauche. Le soucis est que quand je clique gauche, cela fait automatiquement relâche les stock de ruée de la tempête donc impossible de faire l'enchainement correctement. 

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter ce soucis? Merci !


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.876 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.