Moine Ruée de la Tempête avec Modèle de justice



Build Moine : Moine Ruée de la Tempête avec Modèle de justice

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.10 19/11/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ÉquilibreQuand Ruée de la tempête touche 3 ennemis ou moins, ses chances de coup critique sont augmentées de 100%
Gantelets en pierre
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.
Won khim lauToucher une cible avec Ruée de la tempête active Frappe-cyclone et les deux compétences infligent des dégâts augmentés de 500-600%

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build tire sa toute puissance de l'ensemble Modèle de justice et de l'aptitude Ruée de la Tempête. Cette combinaison rend le build viable à très haut niveau pour les failles supérieures en solo. De plus, le personnage est très agréable à jouer car très fluide et assez relaxant au départ. Bien entendu, le maîtriser à 100% nécessitera de la pratique, mais il est accessible à de très nombreux joueurs.

La rotation commence avec l'activation de Vent Tournoyant afin de gagner les bonus d'agilité et de dégâts du set. Notez que vous n'avez pas spécialement besoin d'activer de rune pour Vent Tournant puisque vous gagnerez automatiquement les effets des 5 runes grâce à l'ensemble. Au fur et à mesure que le vortex vous tourne autour, vous lancerez constamment Ruée de la Tempête sur vos ennemis, ce qui permet de faire gonfler la puissance de Giboulée, puissance qu'il faudra idéalement balancer lorsque votre Conclave des éléments se trouve sur le froid.

Lorsqu'il est temps de balancer la sauce, appliquez Éclair aveuglant sur les ennemis proches, idéalement des élites, ce qui permet de briser la canalisation et de libérer l'explosion, tout en vous permettant d'accéder au bonus de vos brassards Souvenance de César. Veuillez noter que vous obtiendrez aussi un boost de dégâts grâce à la rune Foi en la Lumière.

En ce qui concerne vos capacités de survie, utilisez Épiphanie en permanence (à relancer dès que le cooldown est terminé). Activez Mantra de Rédemption dans la foulée. Sérénité devra être utilisé pour vous rendre invulnérable quand c'est nécessaire et que vous soupçonnez l'arrivée de gros dégâts. Enfin, la gestion de votre Esprit viendra du gros bonus de régénération qui vient du bonus 4 pièces de Modèle de Justice lorsque vous utilisez Ruée de la Tempête.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
HellWinG #886
Posté le lundi 30 mars 2020 à 15h57  -  #1
0

J'ai découvert une variante Foudre plutôt sympa. je ne sais pas si elle peut monter aussi haut en GR, mais elle est vraiment fun à jouer : https://www.diablofans.com/builds/106432-2-6-7b-gr90-105-poj-resonance-ef-squirts

Elle se base entre autres sur le Gésier du Gnou Ardent (qui remplace le Fléau des Accablés), grâce auquel on gagne une énorme survivabilité et permet de porter le collier de Morveuse. Seul inconvénient, si on stoppe la ruée de la tempête on peut se faire one-shot par les gros monstres à cause du collier. Mais le bouclier de la gemme suffit en temps normal à nous protéger.


Membre
Zinecooleur #152
Posté le mardi 7 avril 2020 à 10h51  -  #2
0

Bonjour ! 

J'ai un soucis avec ce build quand je le fait.

Je mets Ruée de la tempête sur le clique droit et Eclair aveuglant ou sérénité sur le clique gauche. Le soucis est que quand je clique gauche, cela fait automatiquement relâche les stock de ruée de la tempête donc impossible de faire l'enchainement correctement. 

Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter ce soucis? Merci !


Membre
Ivandol #867
Posté le vendredi 27 novembre 2020 à 11h57  -  #3
1

Parce qu’il est préférable d'avoir la rué sur une des touches 1 2 3 4 et non sur les clicks de la souris. Par exemple ruée en 2 et Epiphanie sur le click droit.

Autre soucis: les armes de shenlong stoppent également la ruée donc il faut spam son mantra pour que le poing arrive PILE au moment de la conclave froid ce qui peut être tendu. 

La solution facile est de jouer avec les 2 épées fripouille et délatrice, ca dps un petit peu moins mais c'est plus résistant et BCP plus confort niveau gameplay. (d'ailleurs en HC il n'y a pas photo!)


Membre
Zbug #574
Posté le dimanche 29 novembre 2020 à 20h16  -  #4
0

Autre soucis: les armes de shenlong stoppent également la ruée donc il faut spam son mantra pour que le poing arrive PILE au moment de la conclave froid ce qui peut être tendu.

Exactement :)

Personnellement j'ai un autre soucis avec ce build qui me rend fou à haute grift et qui m'empêche actuellement de dépasser la faille 121.
Lequel ? Le passif des armes de shenlong qui ne proc pas alors que je suis full esprit. Oui des fois je spam bien le mantra et je suis bien en permanence sous éphinanie donc la regen d'esprit est très rapide. Mais même après plus de 10 secondes visuellement full, ça ne proc pas. Je suis obligé de lâcher l'éclair aveuglant ou d'annuler la canalisation pour que ça proc, du coup je fais 0 dégats....
Des fois pour m'amuser et tester j'arrive même à atteindre les 100 stacks sans que le jeu ne détecte que je suis full esprit.
Je ne parle pas des fois où ça proc mais que les mobs prennent 0 dégats :D.
Jeu de merde :D

Si quelqu'un peut confirmer le bug ?


Membre
LicoPipo #479
Posté le samedi 19 décembre 2020 à 3h13  -  #5
0

Bonsoir,

Question sûrement idiote mais étant débutant et donc noob j'ai un problème avec le gobelet de Pierre (la vous me voyez venir a 10km 😅). Evidemment je prends des coups et je deviens plus lent qu'un 33 tonnes dans une montée des Alpes.. a savoir que je n'ai pas encore le build complet donné ci-dessus. Mais j'aimerai connaître comment il se joue ou est ce qu'un item vient contrer cet effet "néfaste" dans ce build.

Merci a vous de vos retours. Bon jeu 😁

- Message édité le 19/12/2020 à 16:25 - 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.393.550 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.