Nécromancien Mage Squelette Singularité avec LoD



Build Nécromancien : Nécromancien Mage Squelette Singularité avec LoD

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 03/07/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d’ombre de ReilenaChaque point d’essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2–5 points d’essence supplémentaires par ennemi touché
EngeleursLes compétences qui infligent des dégâts de froid font 15–20% de dégâts en plus et ont 50% de chances de geler les ennemis
Prononcé de KrysbinVous infligez 75–100% de dégâts supplémentaires aux ennemis ralentis et ce bonus est triplé contre les ennemis victimes d’un autre effet de perte de contrôle

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesDécouverte d'or

Description du build

Ce build Nécromancien se base sur la compétence Mage Squelette avec la rune Singularité tout en profitant des bénéfices de la gemme légendaire Héritage des rêves. On retrouve donc plein d'objets légendaires différents qui rendent cette variante du Nécro Mage Squelette extrêmement puissant. Il propose un style de jeu intensif et gourmand en ressources, mais fonctionne très bien dans les failles supérieures en solo.

La rotation démarre en activant Armure d'os, tant pour sa faculté défensive que pour le buff de dégâts qu'apporte Faux du Cycle. Suivez bien le buff et relancez-le quand c'est nécessaire. Utilisez Dévoration en permanence afin de maintenir une régénération d'Essence constante tout au long de la faille, vous en aurez grandement besoin, et utilisez Royaume des Morts quand vous avez besoin de beaucoup de cadavres.

Idéalement, vous lancerez Chair de ma Chair en en même temps que Royaume des Morts, car la rune Réservoir augmentera fortement la puissance des invocations qui suivent. À cette fin, assurez-vous que vous générez vos Mages Squelettes quand vous êtes full Essence, la puissance de vos Squelettes étant liée à votre niveau d'Essence. 

Enfin, selon le niveau de faille supérieure où vous vous trouvez, vous pourrez rendre les choses plus simples en maudissant vos ennemis avec Décrépitude.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Orgxoloth #999
Posté le mardi 31 mars 2020 à 13h01  -  #1
0

Bonjour,

Pour la ceinture mieux vaut privilégier "L'heure du crime" car elle donne :

Vitesse d'Attaque et Dégats des CC.

Si vos "Bottes illusoires" ne sont pas top, il y a une alternative avec les "Grèves de Steuart".

Pour les épaulières également il y a en alternative les "Espauliers du Roi Squelette" si "Volition de Razeth" est moins bonne.

Conseil également dans le cube :

Cuber toujours l'item le moins intéressant pour les anneaux. En début de progression je conseillerai de cuber le Nailuj car le cube donne toujours le bonus le plus élevé.

Pour l'attribution des commandes, je ne pourrais que recommander de mettre l'armure d'os en clic gauche car c'est comme expliqué dans la description " tant pour sa faculté défensive que pour le buff de dégâts qu'apporte Faux du Cycle ". Donc comme on se déplace avec ce clic, on est sûr de ne pas oublier de l'activer.

Ensuite, on peut mettre en :

Touche 1 : Dévoration, 

Touche 2 : Décrépitude

Touche 3 : Chair de ma chair

Touche 4 : Royaume des morts.

Un des points faibles de ce build est qu'il est dépendant des CD donc je conseille également de mettre de la RCD dans les items :

Épaules, Gants, Anneaux, Arme, Main gauche.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.699.971 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.