Féticheur Carnamal Dague à fléchettes LoD



Build Féticheur : Féticheur Carnamal Dague à fléchettes LoD

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Moissonneur sacréMoisson d'âmes se cumule jusqu'à 10 fois
Masque de JeramLes familiers infligent 75-100% de dégâts supplémentaires
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Féticheur met en avant des éléments précis, à savoir les objets légendaires Carnamal, Dague à fléchettes et la gemme légendaire Héritage des rêves. Cette dernière a permis d'élargir le spectre des Féticheur Carnamal, ces derniers n'étant plus systématiquement liés au set Zunimassa. 

La première chose qu'un Féticheur Carnamal doit faire, c'est invoquer tous les fétiches qu'il peut au travers ses différentes attaques, leur nombre pouvant gonfler rapidement grâce au passif Courtisans fétiches.

Une fois que vous avez déniché une zone bien dense en ennemis, lancez Piranhas pour prendre le contrôle des monstres. Rapprochez-vous d'eux et utilisez vos buffs Moisson d'âmes et Épouvante. Ensuite, vous pouvez lancer vos Fléchettes empoisonnées.

Si vous êtes en danger, profitez de l'invulnérabilité temporaire fournie par Marche fantôme pour vous repositionner, ou pour vous désengager complètement si le combat vous est trop défavorable.

Idéalement, vous aurez le Grand méchant vaudou hors cooldown et prêt à être lancé si vous avez besoin d'un burst de dégâts considérable. Ce sera à vous de décider, et donc de savoir quels sont les bons moments pour l'utiliser. Votre connaissance de la situation est de la plus haute priorité ici, car vous devriez essayer à la fois 1) de vous déplacer dans un buff d'Anneau de l'Oculus quand l apparaît en tuant un ennemi de faible en points de vie, et 2) de sauvegarder votre bonus de dégâts du Collier de Morveuse du mieux que vous pouvez en esquivant avec Marche Fantôme et en évitant généralement les projectiles ennemis. Quelle que soit la situation, lancez Fléchette empoisonnée chaque fois que le cycle de poison de Conclave des éléments est actif, car ce sera votre période de burst.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MadMask #535
Posté le mardi 31 mars 2020 à 15h45  -  #1
0

J'adore ce build, il est trop cool! Shoot shoot shoot x)


Membre
guilne #758
Posté le vendredi 28 août 2020 à 9h01  -  #2
0

2 petites questions vis a vis de l'itemisation proposée :

pourquoi tasker et theo ? les féti lancent leurs flechettes en meme temps que nous, le boost de TT ne leur est donc pas appliqué (et ce ne sont pas les dégats qu'ils font en dehors de ca qui peuvent etre significatifs)

pourquoi les haut de chausse des profondeur ? je pensais qu'ils n'affectaient que les dégats des compétences générant de la ressource hors dans le cas du féti et du sorce les sort basic  n'en generent pas


Membre
perplexe83 #481
Posté le lundi 31 août 2020 à 2h48  -  #3
0

pourquoi les haut de chausse des profondeur ? 

Il marche avec fléchette cloutée qui génère de la ressource. la gemme simplicité fonctionne aussi.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.455.629 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.