Sorcier Météore avec le set Oiseau de feu



Build Sorcier : Sorcier Météore avec le set Oiseau de feu

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 04/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le Grand vizirRéduit le coût en puissance arcanique de Météore de 40–50%
Vantardise de NilfurAugmente les dégâts de Météore de 200%. Quand votre météore frappe 3 ennemis ou moins, cette augmentation atteint 275–350%
Halo d’ArlyseVotre armure de glace réduit aussi les dégâts des attaques en mêlée de 50–60% et lance automatiquement Nova de givre chaque fois que vous subissez un montant de dégâts égal à 10% de vos points de vie

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesDégâts de zoneDécouverte d'or

Description du build

Le Sorcier Météore fait appel à la puissance du ciel pour faire tomber un véritable cataclysme sur ses ennemis, tout en profitant des bonus apportés par deux sets : Les Atours de l'oiseau de feu et La Marche sans fin. Il est plutôt efficace dans les failles supérieures, vous pourrez donc aller assez loin !

La stratégie du Sorcier Météore Oiseau de feu consiste à attirer le plus d'ennemis possible en un même endroit. Le bonus 6 pièces augmentera vos dégâts et votre protection en fonction du nombre de monstres brûlés, et sera au maximum si un élite en fait partie. Ce dernier point contribue d'ailleurs au fait que le build est toujours très apprécié des chasseurs d'élites.

Une fois que vous avez exploré la faille avec Téléportation, commencez la canalisation de Torrent Arcanique pour déclencher des Météores venant de votre bouclier Emblème gravé, puis ajoutez les vôtres, en lançant manuellement des météores à trois secondes d'intervalle (la durée d'une Pluie de météores) pour maximiser les dégâts que vous faites. Bien évidemment, et cela va sans dire, n'oubliez pas de maintenir vos buffs actifs, à savoir Enchantement de l'arme et Armure de Glace.


Note sur le fonctionnement du set Oiseau de feu

Infliger des dégâts de feu avec n'importe quelle compétence du personnage (les dégâts de l'arme et les effets des objets sont exclus) fait brûler l'ennemi pour 1000% des dégâts de l'arme sur une période de 3 secondes. Infliger des dégâts de feu avec une autre compétence augmentera les dégâts DoT par incrément de 1000% et réinitialisera la durée. Une fois que l'ennemi brûle à partir de trois aptitudes distinctes, il s'enflamme pour approximativement 3000% des dégâts de l'arme par second DoT - ce qui ne veut pas dire, évidemment, que vous devez arrêter d'attaquer l'ennemi. Visuellement, le jeu affiche une flamme sur la tête du monstre dès lors que le DoT permanent est appliqué. Le Dot ne fera pas de dégâts critiques (de la même manière que les autres DoT du jeu), mais prendra en compte vos statistiques de critique moyennes. Le DoT s'affichera toutes les 0,8 seconde et n'interagira pas sur la vitesse d'attaque. Notez que vous éloigner de plus de deux écrans des ennemis qui brûlent fera tomber le DoT, mais revenir en arrière le fera reprendre.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.038.541 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.