Chasseur de démons Sentinelles Maraudeur



Build Chasseur de démons : Chasseur de démons Sentinelles Maraudeur

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 06/04/2020
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
ManticoreRéduit le coût en haine de Flèche à fragmentation de 40–50%
La cape du GarwulfLoup de compagnie invoque à présent 3 loups
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesDégâts de zoneVie par coupDécouverte d'or

Description du build

Ce build Chasseur de démons utilise les avantages de trois ensembles, à savoir L'Incarnation du maraudeur, La Vengeance de Natalya et La Marche sans fin, afin de réduire les dégâts encaissés tout en faisant des dégâts avec vos sentinelles. C'est un build facile à utiliser qui permet de toucher les ennemis de loin. Il est parfait pour démarrer le jeu à haut niveau.

Votre objectif est ici de profiter pleinement des dégâts du build Natalya/Maraudeur tout en vous concentrant sur l'augmentation des dégâts de vos sentinelles, plutôt que d'augmenter votre propre puissance au travers l'utilisation des sentinelles. Vous conserverez néanmoins une partie de la rotation classique du Maraudeur, avec Tir de repli et Flèche à fragmentation pour générer de la haine et faire des dégâts.

Bien qu'efficace, n'oubliez pas que ce build perd le bonus 6 pièces du Maraudeur, et les sentinelles ne vous rendent pas intrinsèquement  plus puissant. À la place, vous améliorez les tirs de votre Flèche à fragmentation en appliquant régulièrement Pluie de Vengeance au travers le bonus 6 pièces de Natalya. Placez donc vos sentinelles rapidement et restez à votre capacité maximum au fur et à mesure que vous avancez dans la faille supérieure.

Le bonus 2 pièces du set Marauder vous permet de vous passer de rune pour vos Compagnons puisque tous les animaux de compagnie se battent à vos côtés. Profitez-en en activant l'aptitude aussi souvent que possible. Enfin, n'oubliez pas la présence d'Acrobatie quand vous avez besoin de vous repositionner.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.004.850 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.