Nécro Lance Macabre avec le set Pestilanceur



Build Nécromancien : Nécro Lance Macabre avec le set Pestilanceur

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc d'ombre de ReilenaChaque point d'essence maximale augmente vos dégâts de 0,5% et Pointes osseuses génère 2-5 points d'essence supplémentaires par ennemi touché
Espauliers des murmures cadavériquesLes dégâts de Lance macabre augmentent de 25-30% pendant 3 secondes quand un cadavre est consumé. Cumulable jusqu'à 20 charges
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesVitesse d'attaqueChance de critique

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Nécromancien Lance Macabre utilise le set Linceul du Pestilanceur. C'est un excellent chasseur d'élites, peu importe la difficulté. C'est un personnage excellent pour la progression en GR Solo.

Avec ce build, vous passerez la plupart de votre temps à chercher des monstres avec Afflux, explorant la faille afin de monter progressivement la densité d'ennemis avant de balancer vos cooldowns majeurs. Pour récupérer de la vie et buffer vos dégâts, envoyez vos squelettes à l'assaut à chaque nouvel engagement.

Royaume des Morts et Chair de ma chair vous donnent une courte période où vous êtes un demi-dieu, capable d'exploser vos ennemis, ce qui vous permet de dominer à peu près n'importe quel combat. Cela se passe en spammant simplement Dévoration, qui consomme les cadavres proches et lance automatiquement Lance Macabre via le bonus 2 pièces de votre ensemble Pestilanceur.

Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur l'arme Jesseth ou le Prononcé de Krysbin.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.530 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.