Solo



Build Sorcier : Solo

Auteur Type de build
zZAZz SC
Version du jeu Dernière modification
2.6.9 11/07/2020
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Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Briquet du serpentVous pouvez avoir une hydre active supplémentaire à la fois et vos hydres infligent des dégâts augmentés de 250-300%.
Le MagistratVos hydres lancent périodiquement Nova de givre et leurs dégâts sont augmentés de 250-300%.
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d’objets nécessaires pour bénéficier des bonus d’ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireRessource maximumVitalité

Attaque

Chance de critiqueDégâts critiquesRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmureToutes les résistancesPoints de vieRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesDégâts de zoneDécouverte d'or

Description du build

Présentation

Sorcier Hydra pourvu du set << Voile du typhon >>. Jeu simple ou vous n'avez qu'à canaliser votre << rayon de givre>> et placer vos trou noirs ce qui amplifiera vos dégâts tout en laissant vos Hydres agresser les mobs . Il s'agit d'un build solo parfaitement adapté pour progresser dans les failles supérieures.

Avantages :

  • Adapté au jeu solo et aux failles supérieurs.
  • Optimisé pour faire des dégâts.

Inconvénients :

  • Ne convient pas au jeu en groupe/coop.
  • Il peux y avoir un manque de résistance, dans ce cas veuillez remplacer passif <<Dragon de papier par Anomalie instable >>

Gameplay

Commencez vos failles en activant << Enchantement de l'arme et Armure des Tempêtes >>, les deux capacités devront rester actives tout au long de la faille. Invoquer vos Hydres afin de maximiser le bonus du set avant d'engager le combat avec les ennemis.

Sachez qu'avec les deux passifs << Avide de puissance et Hardiesse >> vous infligerez 30% de dégâts en suppléments aux ennemies, que ces derniers se trouvent à +30 mètres ou à -15 mètres de vous.

Vous avez donc la possibilité de combattre à distance +30m grâce au passif << Avide de puissance  >> ou à proximité des mobs, ce qui activera le bonus du passif -15m << Hardiesse >>.

Dans les deux cas, commencez à canaliser (+ de 1 seconde) et vos dégâts seront alors amplifiés. Utilisez << Trou noir >> pour faire encore plus de dégâts aux mobs.

Veillez à grouper les mobs à proximité des Hydres, afin de bénéficier des << Novas de givre >>.

Nota:  Une bonne stratégie quand vous êtes en combat rapproché et que vous devez vous éloigné rapidement, consiste à lâcher sur place un << Trou noir >>, puis dans la foulée, vous téléporter vers un lieu ou il y à peu de mobs. Si malgré tout, il y à encore quelque créatures autour de vous à la fin de la téléportation, les créatures seront étourdies pendant 1 seconde grâce à la rune Calamité.


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