Sorcier Oiseau de feu Lame spectrale



Build Sorcier : Sorcier Oiseau de feu Lame spectrale

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
La FournaiseAugmente les dégâts infligés aux élites de 40-50%
Cuirasse aquilineQuand vous avez plus de 90-95% de votre ressource principale, les dégâts subis sont réduits de 50%
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaqueRéduction du temps de recharge

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Vie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'orDégâts de zone

Description du build

En débutant votre run, il faut absolument assurer votre survie aussi rapidement que possible. Premièrement avec l'empilement de la Combustion via Désintégration et le bonus 4 pièces du set Oiseau de feu, mais aussi en cumulant les réductions de dégâts offerts par Orbe des profondeurs infinies en frappant les ennemis avec Décharge explosive.

La canalisation de Désintégration est aussi vitale pour tout ce qui concerne les aspects liés au feu de votre ensemble. En effet, vos dégâts sont démultipliés par les stacks de combustion contre les ennemis qui sont enflammés. Une fois l'effet actif, suivez votre rotation avec Lame Spectrale pour dégommer vos adversaires; timez cela avec le cycle de feu de Conclave des éléments, ce qui produira un effet dévastateur.

Les autres aptitudes sont des sorts principalement utilitaires. Nova de Givre gèle vos ennemis et les endommage, Trou Noir permettra de manipuler le champ de bataille et Téléportation ajoutera de la mobilité à votre personnage.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Projectile magique tire 10 missiles et bénéficie de l'effet de la rune Tête chercheuse.

Pour la sanctification, prenez par exemple Fragment de la destinée qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats. C'est également possible avec Orbe des profondeurs infinies.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
alcina dimitrescu #342
Posté le lundi 26 avril 2021 à 12h40  -  #1
0

bizzare,j'ai vu une video avec les combustion qui atteigne 100.mais moi ça block a 50.c'est peut-etre parce que je suis sur console?


Membre
Chaorys #815
Posté le samedi 24 septembre 2022 à 19h46  -  #2
0

sauf erreur de ma part pourquoi mettre les creuset sanctifier avec le projectile magique alors qu'il n'est pas dans les barres ... 


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.562 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.