Barbare Charge Furieuse avec Raekor - Roi Immortel



Build Barbare : Barbare Charge Furieuse avec Raekor - Roi Immortel

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Vade retro
Gardiennes infâmesLes dégâts de Charge furieuse augmentent de 30-35% par ennemi touché lors de la charge
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeChance de critiqueDégâts critiquesVitesse d'attaque

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'orRéduction du coût en ressources

Description du build

Le build démarre avec l'activation d'Appel des Anciens et Courroux du Berserker. Les deux aptitudes doivent être maintenues tout au long de la faille supérieure en utilisant le bonus du set Roi Immortel. Bien que Courroux du Berserker doit être lancé au cooldown, ne réinvoquez Appel des Anciens que lorsqu'un ou plus tombe au combat.

Votre stratégie en utilisant ce mélange de Roi Immortel et de Raekor est de chercher une grande densité d'ennemis dans les failles, où la combinaison de la puissance de Charge Furieuse brillera. C'est particulièrement important en endgame car le build transfère la réduction du temps de recharge sur l'équipement et repose sur le fait de frapper constamment plus de cinq cibles pour réinitialiser la rune Assaut implacable (ou en frapper juste un avec le bonus 2 pièces de Raekor).

Charge Furieuse fera aussi monter rapidement votre réserve de Fureur, qui se videra régulièrement avec Secousse Sismique afin de réinitialiser le cooldown de Courroux du Berserker et d'Appel des Anciens.

Plusieurs buffs sont aussi à lancer dans votre rotation. C'est le cas de Sprint dès que la durée de 4 secondes disparaît. Idem pour Fureur Guerrière à utiliser tout au long de la faille.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Frapper les adversaires génère des charges de Rythme tempétueux. Déclencher Courroux du berserker consomme 50 charges de Rythme tempétueux et surprend les adversaires à moins de 16 mètres, leur infligeant 2% de dégâts supplémentaires par charge pendant 20 secondes. Maximum 50 charges.

Pour la sanctification, prenez par exemple Bague de puissance qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.430 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.