Le build démarre avec l'activation d'Appel des Anciens et Courroux du Berserker. Les deux aptitudes doivent être maintenues tout au long de la faille supérieure en utilisant le bonus du set Roi Immortel. Bien que Courroux du Berserker doit être lancé au cooldown, ne réinvoquez Appel des Anciens que lorsqu'un ou plus tombe au combat.
Votre stratégie en utilisant ce mélange de Roi Immortel et de Raekor est de chercher une grande densité d'ennemis dans les failles, où la combinaison de la puissance de Charge Furieuse brillera. C'est particulièrement important en endgame car le build transfère la réduction du temps de recharge sur l'équipement et repose sur le fait de frapper constamment plus de cinq cibles pour réinitialiser la rune Assaut implacable (ou en frapper juste un avec le bonus 2 pièces de Raekor).
Charge Furieuse fera aussi monter rapidement votre réserve de Fureur, qui se videra régulièrement avec Secousse Sismique afin de réinitialiser le cooldown de Courroux du Berserker et d'Appel des Anciens.
Plusieurs buffs sont aussi à lancer dans votre rotation. C'est le cas de Sprint dès que la durée de 4 secondes disparaît. Idem pour Fureur Guerrière à utiliser tout au long de la faille.