Vous débuterez votre GR en activant Armure des Tempêtes et Enchantement de l'arme, les deux devant être maintenus tout au long de la faille. Notez que Halo de Karini a une portée requise, essayez donc de traquer votre position par rapport aux ennemis pour que le buff défensif ne disparaisse pas.
Explorez la faille supérieure et essayez d'attirer l'attention des ennemis avec un gros pull, puis groupez tout ce beau monde avec Trou Noir pour vous faciliter la vie. Faites en sorte de maintenir vos bonus de dégâts de Triumvirat via l'utilisation de Lame spectrale au moins une fois toutes les 6 secondes. Téléportez-vous autour du champ de bataille si nécessaire.
Assurez-vous d'être suffisamment loin (idéalement 40m pour maximiser les bénéfices de la Pierre de vengeance de Zei) avant de commencer à balancer Orbe gelé. Essayez de viser directement vos ennemis car la majorité des dégâts se font au point d'impact.
Pour la Saison 31, voici les pouvoirs du Cube de Kanai que vous devez placer :
En ce qui concerne l'équipement, cette saison nécessite que vous fassiez le changement suivant :
À titre indicatif, je laisse quand même les pouvoirs de base du Cube de Kanai. Cela peut être utile pour tous les personnages hors-saison.
Enfin, je vous invite à lire notre Guide de l'Autel des Rites pour connaître l'ordre de déblocage des pouvoirs.
plus sérieusement, je suppose que c'est le fléau des accablés qui doit être remplacer ici....
Bien, je dirai, ça dépend du niveau de GR.
Que dire aussi des gants : aucun familier dans le build donc les tasker et théo sont tout bonnement inutiles.
Tout à fait d'accord, je pense que les engeleurs sont de mises
la Pierre de vengeance de Zei ne figure pas sur le build....comment l'optimiser?
plus sérieusement, je suppose que c'est le fléau des accablés qui doit être remplacer ici....
Que dire aussi des gants : aucun familier dans le build donc les tasker et théo sont tout bonnement inutiles.
Le build est sympa a jouer mais peut être grandement optimisé selon moi