Ce puissant build AoE tire le maximum d'avantages des buffs de l'ensemble Crocs de l'enfer de Zombie surprise et Mur de Trépas, en les utilisant de façon alternée pour créer un paysage de destruction en AoE. Vous devriez commencer les runs en atteignant vos buffs de protection ; Utilisez Moisson d'âmes (de préférence sur plusieurs monstres pour maximiser les bénéfices de Ornement de Lakumba), et rafraîchir le bonus de réduction des dégâts de l'ensemble Crocs de l'enfer en frappant quelque chose avec Mur de Trépas ou Ours zombies dès que possible. Gardez les deux buffs de protection actifs à tout moment, de préférence en rafraîchissant Moisson d'âmes tout en étant en sécurité avec Marche fantôme actif.
Grâce aux pouvoirs du Triomphe de Shukrani, vous bénéficiez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état de marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite (selon le pouvoir légendaire en main gauche), vous bénéficiez d'une période de grâce supplémentaire qui sera aussi longue que votre lancer par défaut de Marche fantôme, que nous pouvons allonger via la rune Langueur.
Une fois que vous avez choisi votre zone de combat, procédez à une rotation consistant à rassembler les monstres avec Tornade de Piranhas, Nuée de sauterelles et (si nécessaire) à rafraîchir la Nécrose avec un Mur de trépas et une Moisson d'âmes. Ensuite, procédez à la démolition de tout ce beau monde avec un barrage d'Ours Zombies. Gardez toujours les environs à l'esprit, car les objets du terrain peuvent (et vont) gêner vos projectiles d'Ours Zombies. Idéalement, chaque engagement se fera sur un terrain ouvert, avec une ligne de vue claire sur le pack tiré par Tornade de Piranhas.