Féticheur Ours Zombies et Crocs de l'Enfer



Build Féticheur : Féticheur Ours Zombies et Crocs de l'Enfer

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Triomphe de ShukraniÀ la fin de la durée initiale de Marche fantôme, celle-ci continue jusqu'à ce que vous attaquiez 3 fois ou qu'un ennemi élite se trouve à moins de 20 mètres de vous. Dans le monde des esprits, les attaques infligent 75-100% de dégâts supplémentaires.
Ceinture de transcendanceInvoque un courtisan fétiche quand une de vos compétences consommant du mana touche sa cible
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Dégâts critiquesChance de critiqueRéduction du temps de rechargeVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Réduction du coût en ressourcesVie par coupDégâts de zoneRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce puissant build AoE tire le maximum d'avantages des buffs de l'ensemble Crocs de l'enfer de Zombie surprise et Mur de Trépas, en les utilisant de façon alternée pour créer un paysage de destruction en AoE. Vous devriez commencer les runs en atteignant vos buffs de protection ; Utilisez Moisson d'âmes (de préférence sur plusieurs monstres pour maximiser les bénéfices de Ornement de Lakumba), et rafraîchir le bonus de réduction des dégâts de l'ensemble Crocs de l'enfer en frappant quelque chose avec Mur de Trépas ou Ours zombies dès que possible. Gardez les deux buffs de protection actifs à tout moment, de préférence en rafraîchissant Moisson d'âmes tout en étant en sécurité avec Marche fantôme actif.

Grâce aux pouvoirs du Triomphe de Shukrani, vous bénéficiez d'une mobilité et d'une sécurité quasi illimitées dans votre état de marche fantôme, ce qui vous permet de choisir où et quand combattre. Mieux encore, vous gagnez un multiplicateur de dégâts lorsque vous êtes en état de marche fantôme. Bien que vous sortiez de la forme lorsque vous attaquez ou approchez une élite (selon le pouvoir légendaire en main gauche), vous bénéficiez d'une période de grâce supplémentaire qui sera aussi longue que votre lancer par défaut de Marche fantôme, que nous pouvons allonger via la rune Langueur.

Une fois que vous avez choisi votre zone de combat, procédez à une rotation consistant à rassembler les monstres avec Tornade de Piranhas, Nuée de sauterelles et (si nécessaire) à rafraîchir la Nécrose avec un Mur de trépas et une Moisson d'âmes. Ensuite, procédez à la démolition de tout ce beau monde avec un barrage d'Ours Zombies. Gardez toujours les environs à l'esprit, car les objets du terrain peuvent (et vont) gêner vos projectiles d'Ours Zombies. Idéalement, chaque engagement se fera sur un terrain ouvert, avec une ligne de vue claire sur le pack tiré par Tornade de Piranhas.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.455.654 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.