Moine Vague affaiblissante et set Mille Tempêtes



Build Moine : Moine Vague affaiblissante et set Mille Tempêtes

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Dragon volantChances de doubler votre vitesse d'attaque quand vous attaquez
Haut-de-chausses des profondeursLes dégâts des compétences de base augmentent de 80-100%
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementRessource maximumStatistique primaireVitalité

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesVitesse d'attaqueChance de critique

Défense

Toutes les résistancesArmureRégénération de viePoints de vie

Autres

Dégâts de zoneRéduction du coût en ressourcesVie par coupRayon de ramassage d'or

Description du build

Ce build Moine s'attaque de front à l'ennemi, profitant des pouvoirs prodigués par le set Tenue des Mille Tempêtes pour transformer la compétence de génération d'esprit de votre choix, ici Vague affaiblissante, en votre source de dégâts principale.

Notez que vous alternerez entre deux générateurs selon la densité de monstre ; La Voie des Mille Poings pour appliquer le debuff de la rune Assimilation avec les grand packs d'ennemis (10 et plus), et Vague affaiblissante pour les dégâts généraux. 

Souffle divin et sa rune Nimbe de Lumière aide à empiler l'esprit et obtenir plus rapidement un haut multiplicateur de Shenlong. Frappe éclair doit également être utilisé offensivement au moins une fois toutes les 6 secondes, car la compétence vous accorde le bonus de générateur de dégâts du set Mille Tempêtes. La rune Rayonnement, quant à elle, vous accorde une plus grande vitesse d'attaque - accélérant la génération d'esprit.

Pour la Saison 27, le pouvoir sanctifié recommandé est le suivant : Tous les combos de coups de la Voie des mille poings utilisent la deuxième phase d’attaque rapide. Infliger des coups consécutifs avec la Voie des mille poings augmente ses dégâts de 2 %. Cumulable jusqu’à 350 fois.

Attention, cela implique de substituer Vague affaiblissante par l'aptitude La voie des mille poings avec la rune Mains de foudre en tant que capacité de génération exclusive. Derrière, vous pouvez remplacer Vague affaiblissante par Sérénité et la rune Ascension.

Pour la sanctification, prenez par exemple l'une de vos armes qui est un objet assez difficile d'optimiser au niveau des stats.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.498 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.