Nécromancien Explosion Morbide et set Trag'Oul



Build Nécromancien : Nécromancien Explosion Morbide et set Trag'Oul

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.3 15/04/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Croc corrodé de Trag'OulLa rune Ankou de Faux funeste a 100% de chances d'appliquer une malédiction et vous infligez 150-200% de dégâts supplémentaires aux ennemis maudits
Poignées d'essenceQuand un cadavre inflige des dégâts à au moins un ennemi en explosant, Explosion macabre inflige 150-200% de dégâts supplémentaires pendant 6 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois
Anneau de grandeur royaleRéduit de 1 (avec un minimum de 2) le nombre d'objets nécessaires pour bénéficier des bonus d'ensemble.

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeDégâts critiquesChance de critiqueVitesse d'attaque

Défense

ArmurePoints de vieToutes les résistancesRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRéduction du coût en ressourcesRayon de ramassage d'or

Description du build

Lorsque Royaume des Morts est en cooldown et/ou que vous n'avez pas formé un bon pull, passez votre temps à faire du repérage et à attirer l'attention de l'ennemi, que ce soit avec votre perso ou Faux Funeste ; ce dernier maintiendra l'amplification des dégâts de votre Croc corrodé de Trag'Oul actif sur le pull actuel, et maintiendra également votre Gogok de vivacité empilé (si vous choisissez d'en mettre un). Vous survivrez grâce à l'utilisation continue de Dévoration et Ossopraxie, ainsi qu'à votre mobilité illimitée grâce à Afflux (renforcée par le set Trag'Oul avec toutes les runes).

Engagez le combat lorsque Royaume des Morts n'est plus en cooldown et que votre pull est prêt. Juste au moment où le cycle de froid de votre Conclave des éléments est sur le point de se terminer, lancez Explosion morbide pour empiler vos Poignées d'Essence et proc les effets de l'Anneau d'Oculus de votre compagnon, et sauter dans sa zone d'amplification des dégâts avec Afflux.

Cela devrait se produire juste au moment où le cycle de Conclave des éléments physique commence ; synchronisez-le avec une activation de Royaume des Morts, lancez vos Squelettes sur le pack pour proc le set Jesseth, et spammez Explosion Morbide tout au long du cycle. Dans un scénario idéal, il sera suprêmement renforcé par vos stacks de La Pierrejean, le set Jesseth, le proc Oculus, Sentence de Krysbin, et les cadavres sans fin de Royaume des Morts. Terminez votre spam au moment où ce dernier est sur le point d'expirer afin de ne pas gaspiller les charges de La Pierrejean sur des explosions sans pouvoir ; gardez-les pour votre prochain cycle de burst de Royaume des Morts.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.473.510 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.