Lorsque Royaume des Morts est en cooldown et/ou que vous n'avez pas formé un bon pull, passez votre temps à faire du repérage et à attirer l'attention de l'ennemi, que ce soit avec votre perso ou Faux Funeste ; ce dernier maintiendra l'amplification des dégâts de votre Croc corrodé de Trag'Oul actif sur le pull actuel, et maintiendra également votre Gogok de vivacité empilé (si vous choisissez d'en mettre un). Vous survivrez grâce à l'utilisation continue de Dévoration et Ossopraxie, ainsi qu'à votre mobilité illimitée grâce à Afflux (renforcée par le set Trag'Oul avec toutes les runes).
Engagez le combat lorsque Royaume des Morts n'est plus en cooldown et que votre pull est prêt. Juste au moment où le cycle de froid de votre Conclave des éléments est sur le point de se terminer, lancez Explosion morbide pour empiler vos Poignées d'Essence et proc les effets de l'Anneau d'Oculus de votre compagnon, et sauter dans sa zone d'amplification des dégâts avec Afflux.
Cela devrait se produire juste au moment où le cycle de Conclave des éléments physique commence ; synchronisez-le avec une activation de Royaume des Morts, lancez vos Squelettes sur le pack pour proc le set Jesseth, et spammez Explosion Morbide tout au long du cycle. Dans un scénario idéal, il sera suprêmement renforcé par vos stacks de La Pierrejean, le set Jesseth, le proc Oculus, Sentence de Krysbin, et les cadavres sans fin de Royaume des Morts. Terminez votre spam au moment où ce dernier est sur le point d'expirer afin de ne pas gaspiller les charges de La Pierrejean sur des explosions sans pouvoir ; gardez-les pour votre prochain cycle de burst de Royaume des Morts.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :