Croisé Grêle avec la gemme Héritage des Rêves



Build Croisé : Croisé Grêle avec la gemme Héritage des Rêves

Auteur Type de build
JudgeHype SC
Version du jeu Dernière modification
2.7.4 26/08/2022
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Compétences à la souris
Compétences de la barre d'action
Compétences passives
Gemmes légendaires
Cube de Kanai
Le Drame mortelDouble le nombre d'impacts de Grêle. Grêle inflige des dégâts augmentés de 400%-500%.
Pantalon à maléfices de M. YanLorsque vous vous déplacez, la régénération de vos ressources et vos dégâts augmentent de 25% ; quand vous restez sur place, ils diminuent de 20-25%
Conclave des élémentsConfère une augmentation de 150-200% à un type de dégâts toutes les 4 secondes. Cet effet s'applique tour à tour aux types de dégâts disponibles à votre classe dans l'ordre suivant : arcanes, froid, feu, sacré, foudre, physique et poison

Équipement et Parangon

Caractéristiques

Vitesse de déplacementStatistique primaireVitalitéRessource maximum

Attaque

Réduction du temps de rechargeVitesse d'attaqueChance de critiqueDégâts critiques

Défense

Toutes les résistancesPoints de vieArmureRégénération de vie

Autres

Dégâts de zoneVie par coupRayon de ramassage d'orRéduction du coût en ressources

Description du build

Le style de jeu du build met fortement l'accent sur le mouvement, vous encourageant à vous faufiler constamment autour des ennemis pour maintenir Pantalon à maléfices de M Yang et préparer la densité pour un proc de Ceinture de la chambre forte. Alors que l'effet de la ceinture est autonome et vise pour lui-même, une partie importante de votre burst viendra de votre propre cooldown de Grêle et vous devez faire de votre mieux pour synchroniser avec une activation de Galvanisation et un cycle de dégâts physiques de Conclave des éléments. Blâme sera utilisé pour regrouper les ennemis et maximiser les bénéfices des Grêles individuels. Le reste du build est dédié à votre sécurité : déclenchez Champion d'Akarat au cooldown, utilisez Lois de la justice pour réduire les dégâts entrants, et tailladez avec Correction pour récupérer de la vie.

Il faut noter que pour optimiser vos dégâts, vos cycles Conclave des éléments et les procs de la ceinture doivent être alignés. Pour cela, il faut connaître certains détails. Premièrement, vous pouvez les harmoniser en buvant une potion lorsqu'un cycle de Conclave des éléments est exactement à une seconde de s'épuiser. Deuxièmement, gardez à l'esprit que les transitions de zone réinitialisent le temps de recharge interne de la ceinture, et que vous devrez répéter la mécanique décrite ci-dessus. Troisièmement, lorsqu'il n'y a pas d'ennemis dans les environs, la ceinture ne se déclenchera pas en raison du manque de cibles, vous devrez donc répéter ladite mécanique.

Pour la Saison 27, ce build n'a pas de véritables raisons d'utiliser les pouvoirs sanctifiés. Utilisez les creusets angéliques sur un objet qui recoupe la plupart des variantes d'un build et qui est aussi un objet relativement plus difficile à perfectionner que les autres. Le résultat du pouvoir de sanctification n'a pas d'importance. Dans le cas présent, concentrez-vous sur les Fardeau de l’invocateur ou vos Gantelets en pierre.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Ivandol #867
Posté le lundi 13 décembre 2021 à 9h19  -  #1
0

le build est très bon, y compris sans l'héritage des rêves avec le set akarat + 2 pieces epines + 2 pieces lerouge ou tout simplement en full invocateur ! mais les skills et les passifs restent exactement les mêmes.

A noter que si on joue avec les sets on peut aussi équiper le combo fleau a 2M + bouclier qui donne +500% de dmg en fin de cheval ce qui peut être un autre style de jeu ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.951.354 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.