Commencez votre balade en prenant votre forme fantomatique de Marche fantôme ; son invulnérabilité temporaire vous permet de plonger sans crainte dans un groupe d'ennemis à proximité, et l'absence de collision avec les monstres vous permet de vous positionner au milieu du groupe pour obtenir le plus grand nombre possible de charges de Moisson d'âmes. Cela va sans dire, mais la récolte d'âmes doit être maintenue tout au long de la course, alors réappliquez-la entre deux transformations en poulet.
Préparez-vous pour un gros pull aussi gros que possible avec Rafale d'esprit et Nuée de Sauterelles. Le premier est particulièrement utile pour les charges de Fléau des accablés sur le Gardien de la Faille, tandis que le second appliquera également la multiplication des dégâts de Anneau de vacuité en préparation de votre gros burst. Les deux dépensiers de mana déclencheront le passif Sycophantes fétiches Courtisans fétiches, ce qui permettra à Lance-poule d'échanger de nombreuses invocations de fétiches contre des poulets.
Une fois que le cycle de poison de Conclave des éléments arrive, utilisez Maléfice - Poulet furieux et foncez au milieu des monstres, en espérant décimer tout ce qui se trouve sur votre chemin. Tous les restes de la détonation initiale doivent être regroupés avec Piranhas (si tant est qu'ils valent la peine, bien sûr). Une fois le champ de bataille nettoyé, continuez avec Marche fantôme et recommencez le cycle.
Pour la Saison 29, vous disposez de 800 points Parangon au maximum. Voici comment les dépenser :