salut tout le monde;) voila un build moine qui est on ne peut plus simple a prendre en main: on se lance dans la m�l�e en une frappe �clair et on DPS tranquille avec des attaques circulaire qui touchent tout les monstres autour (360*) en combinant l`esquive, commotion et r�solution pour survivre
1 LE SKILLSET
VAGUE AFFAIBLISSANTE RUNE COMMOTION: attaque circulaire qui sera spamm�e tout le temps et activera r�solution de fa�on optimale. La rune commotion donne un bonus non n�gligeable de survie cumul� a resolve.
LA GRIFFE DU DRAGON:votre attaque secondaire que vous lancerez r�guli�rement pour rythmer un peu le DPS et utiliser l`esprit suppl�mentaire, rune stun afin afin de neutraliser les mobs dangereux et les �lites au contact.
SERENITE rune soin (autant que souffle divin):imaginons que vous avez un probl�me avec les monstres: vous �tes encercl� et votre vie baisse s�rieusement, et la, rien de mieux que s�r�nit� rune soin, les soins nous requinquent et l`invuln�rabilit� nous laisse g�n�rer assez de ressource pour se faire la malle (frappe �clair). On peut aussi compter sur elle pour se soigner vite fait (d�s que les PV baissent on utilise s�r�nit� pour se soigner et r�cup�rer des orbes puis reprendre le combat)
FRAPPE ECLAIR: gain de mobilit� essentiel pour le build et permet de se placer correctement pour optimiser ses aoe, la rune renforce la survie en offrant un bonus d`esquive secondaire.
VENT TOURNOYANT:essentiel pour le DPS et r�solution, a garder actif a chaque combat au contact (trois ennemis ou plus, a cause de son co�t en esprit), rune am�liorant son r�le initial.
MANTRA D`EVITEMENT: un bonus de survie non n�gligeable, vu que l`esquive sera le principal moyen de survie du build, rune survie.
2 LES PASSIFS
LA VOIE DU GARDIEN pour un bonus d`esquive suppl�mentaire (on va prendre deux armes)
PRISE D`INITIATIVE pour rentabiliser la dext
RESOLUTION pour gagner encore en survie (on s`en prive pas parce qu`on utilise des attaques 360*)
3 LE STUFF
deux armes a une main
de la dext�rit� minimum 1000
de l`armure
de l`esprit max +25 est un bon d�but
du crit minimum 20% et bonus de 70%
de l`esprit g�n�r�
du DPS
de la vitesse de d�placement sur les bottes et d`attaque
de la vie par coup
4 LA STRATEGIE
vent tournoyant puis frappe �clair sur les ennemis a distance (une seule fois, tant pis si les autres archers sont plus �loign�s) ici la m�l�e doit se cr�er rapidement.Spammer votre vague affaiblissante puis lancez votre mantra et rythmez votre DPS de griffes du dragon.Surveillez vos PV pour lancer s�r�nit� au moments-cl�s.N`oubliez pas de r�activer votre mantra toutes les 5-7 secondes et lancer frappe �clair r�guli�rement pour les mobs a distance et b�n�ficier du bonus esquive.
5 VOTRE SURVIE
vous disposez de votre ma�tre d`armes, votre dext�rit� initiale et votre armure boost�e en permanence, puis de votre mantra et de votre frappe �clair en combat.Sur un plan secondaire on dispose de la r�duction de DPS resolve+vague affaiblissante+rune mantra.
6 LES AVANTAGES
excellente survie
DPS bien pr�sents
en cas d`encerclement vous devenez une machine a DPS quasi-impossible a tuer
�quilibre
facile a prendre en main
7 INCONVENIENTS
tr�s difficile de lutter contre les monstres distants et/ou �parpill�s
l`encerclement d�pend compl�tement des monstres (absence de frappe-cyclone)
8 LES CONCESSIONS
Difficile de faire des concessions dans la mesure ou tout les sorts ont leurs r�les respectifs:
on peut prendre la frappe cyclone rune implosion
on peut prendre l`alli� mystique
on peut prendre l`exp�rience de mort imminente
on peut prendre le sixi�me sens et viser 35 % crit (les autres bonus prendrons un coup mais il peuvent �tre ranim�s gr�ce au gemmes