Explosions en chaine



Build Féticheur : Explosions en chaine

Auteur Type de build
max65 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 23/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous!

Tout d'abord je souhaite préciser que ce build est encore à l'étude, soyez donc indulgent et surtout n'hésitez pas à le modifier, ou encore a me donner quelques conseil en commentaire.

Je vais donc commencer par vous expliquer le principe et l'intérêt de ce build.

Comme son titre l'indique, ce build vous permettra de faire exploser le plus souvent possible vos chiens zombie sans pour autant avoir à les perdre.
Il y a donc trois compétences primordiales dans ce build:

Sacrifice: tout ce build tourne autour de ce sort, celui ci fait donc exploser vos chien zombies pour faire 275% de dégâts par chien, la rune utilisée est donc descendance, qui permet d'avoir 35% de chances de faire revenir un chien zombie pour chaque zombie sacrifié.

Chien Zombies: celui-ci invoquera simplement vos chien zombies avant de les envoyer au casse pipe, la rue importe peu, étant donné qu'ils sont destinés à mourir. Je les ai personnellement runés "Ultime Don" en espérant que ceux-ci, en explosant, compte comme ayant été tués et donc ait une chance de lâcher un globe de vie, mais tout cela n'est que spéculation et est sujet à modification. D'autant plus qu'a terme, je souhaite essayer de me débarrasser de ce sort, et ainsi me baser uniquement sur le passif "Cercle de vie" (même si cela risque d’être dommageable sur les combats de boss)

Gargantua: ce dernier est votre dernier rempart, celui qui vous protégera quand vous aurez fait exploser tout ce qui reste de vos pauvres chiens. Je l'ai choisi car il profite tout autant que les chiens des passifs sélectionnés. La rune importe peu.

Les trois autres compétences présentes sur votre barre de sort ne dépend que de vous! Évidemment, je recommanderait d'utiliser une compétence tees manavore, car le sacrifice ne coute pas de mana, et que l'invocation de vos petits amis ne se fait que rarement.
J'ai personnellement choisi Nuage d'acide runé pluie acide en clic droit, car son énorme zone de dégâts permet d’affaiblir les ennemies avant de faire exploser le chiens (qui finissent donc le travail et ont plus de chances de tous réapparaitre). J'utilise aussi la fléchette, pour dans les rares cas ou je n'ai plus de mana, ou alors quand je me trouve face a un ennemi seul. Et enfin la poigne de mort, pour quand mes chiens et gargantua ne retiennent pas aussi bien les monstres qu'il ne le devraient!

Parlons un peu maintenant des passifs!

Cercle de la vie: Le cœur du build! Des chiens gratuits pour 30% des gens morts dans une zone de 12 mètres autour de vous! Mais 12 mètres c'est une zone assez ridicule, me direz vous. C'est là que votre équipement entre en jeu.
En effet, la zone est augmentés par tout bonus de zone de ramassage de votre équipement; vous pouvez donc l'augmenter jusqu’à facilement 35 mètres!

Meneur de Zombies: Plus de chiens, plus de dégâts, c'est aussi simple que ça! Le bonus de vie apposé a gargantua est aussi le bienvenu.

Rites Tribaux: Ce dernier réduit le temps de recharge de vos deux sorts d'invocations, ce qui vous permets de rappeler vos 4 chiens zombies plus souvent (très utile pendant les combats de boss sans adds!)


Comment jouer ce build:

Je pense que si vous avez bien suivi, vous devriez comprendre que la simple chose à faire, c'est d'envoyer vos chiens dans la foule, les faire exploser, voir combien en sont revenus, les re-faire exploser, et ainsi de suite! Personnellement, une chaine d'explosion va en moyenne de 7 à 12 chiens explosés à la suite!
Tant qu'il y a des monstres a tuer, il y a des chiens a exploser!

La principale difficulté du build réside dans les monstres élites avec protection (il faut faire exploser vos chien au bon moment, rien de très sorcier)
et ceux avec rapidité, qui vous courent après et que vos chiens ne savent pas rattraper!

Et voilà, j’espère que vous appréciez mon bébé; je tiens aussi a préciser que le but de ce build n'est pas l'efficacité mais le fun, il ne sera peut être pas aussi bon qu'un autre, mais il est viable (en tout cas jusqu’à l'acte trois, je n'ai pas testé plus loin) et tout à fait jouissif! :D

à bientôt sur le jeu!

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
BoomChikaWahWah #285
Posté le jeudi 23 août 2012 à 19h53  -  #1
0

Build intéressant sur le papier, j'adhère complétement à l'idée de faire péter les pets, mais mon féticheur est encore trop low lvl pour tester.

En plus avec la 1.04 ça doit tout défoncer.


Membre
Willou2509 #154
Posté le dimanche 2 septembre 2012 à 21h46  -  #2
0

J'ai commencé à le testé au level 34 (mon 1er perso, mon premier diablo,..)

Ce que j'aime dans ce build :
- il n'y a pas marche fantome
- ca pète dans tous les sens parfois


Je suis level 41 maintenant et j'ai changé :
- Rune pour Poigne de mort : "La mort est vie" . Les ennemis qui meurent dans la zone d'effet ont 10% de fait poper un globe de vie ou un chien. Ca rentre typiquement dans l'idée du build.
- Rune pour flechette empoisonnée : "Echardes".


Dans tous les cas je dois dire que j'adore jouer comme ca.
Par contre quand on a plus de chient et que plusieurs elites nous poursuivent...Mais bon, ce build me fait prendre du plaisir à jouer, tout simplement.
Merci


Membre
Shadøw76 #869
Posté le lundi 10 septembre 2012 à 16h00  -  #3
0

Je viens de tester ton build : il est fun à jouer par contre contre les boss (je viens de faire le roi squelette en Arma) les chiens meurent avant d'avoir le temps de les faire péter ...

Je pense donc que ce build est sympa contre les packs de mobs (et encore si ils font pas trop mal) mais contre les boss c'est mort ...

A voir si d'autres se débrouillent mieux que moi.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.464.801 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.