Introduction:
Tout le monde propose des builds alors pourquoi pas moi! :p Ce build est destin� au mode inferno en solo ou en groupe. Il n'a pas la pr�tention d'�tre le plus efficace mais il est parfaitement viable et sympa � jouer.
Equipement:
Le build est bas� sur 2 sorts de dps: d�sint�gration et l'hydre de foudre. Comme vous l'avez remarqu� il n'y a pas de sorts "primaire", il va donc falloir adapter le stuff pour ne pas se retrouver � court de puissance arcanique: entre 15 et 20 "puissance arcanique par coup critique" (AP/cc) et au moins 20% de coup critique (cc). Pour le reste du stuff, c'est comme d'habitude, du gros dps, de l'armure et du all resist histoire de survivre � un vortex/lave ou autre douceur du genre :p.
Choix des sorts:
Hydre de foudre:
Elle a �t� consid�rablement augment�e dans la 1.0.4 et devient vraiment interessante: gros d�g�ts en mono-cible; elle fait des coups critiques et peut donc d�clencher les effets AP/cc; elle permet d'assurer des d�g�ts en phase de kitting et de compl�ter ceux du rayon qui peuvent s'av�rer un peu l�gers sur les boss et �lites.
D�sint�gration:
Excelente AOE � mes yeux. La rune "nexus chaotique" permet de faire plus de "tics" donc plus de critique, donc plus de AP/cc, et donc de caster le rayon plus longtemps.
T�l�portation:
Je pr�f�re la rune trou de ver � fracture, c'est peut �tre affaire de gout mais c'est toujours �nervant de claquer son t�l�port et de rester coincer contre un mur ou en bas d'un escalier.
Peau de diamant:
Rien de particulier � dire si ce n'est qu'il permet d'encaisser les d�g�ts quand on cast le rayon
Onde de choc:
Sort tr�s polyvalent, il renvoie les projectiles, repousse et ralentit les ennemis, et en plus il fait des d�g�ts! A utiliser comme sort d�fensif ou offensif en fonction des situations.
Armure d'�nergie:
La rune armure prismatique permet de combler la perte de resist et d'armure due au "passif dragon de papier"
Les passifs:
"Dragon de papier" pour les d�gats, "Pr�sence astrale" pour avoir suffisamment de puissance arcanique et "Masse critique" pour r�duire les cool down.
Points forts:
Ce build offre un tr�s bonne survie, l'hydre permet d'avoir pas mal de mobilit� et d'assurer de bons d�g�ts en kitting.
Le rayon est particuli�rement efficace contre les pack de petits mobs
Points faible:
Il faut g�rer la mana sur les boss surtout en groupe; on peut rapidement se retrouver � sec.
Voila pour la pr�sentation, j'ai essay� de faire court et efficace. N'h�sitez pas � poser vos questions/am�liorations en commentaire