sacrifice de chiens zombies non-stop



Build Féticheur : sacrifice de chiens zombies non-stop

Auteur Type de build
aresplop SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 28/08/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Je pr�cise que je ne suis pas l'auteur de ce build :
Tout le m�rite en revient � h4ckz1ll4
http://us.battle.net/d3/en/profile/h4ckz1ll4-1758/hero/13616798

j'ai juste transpos� son build suite � l'excellent post de Judge :
http://diablo3.judgehype.com/news/video-un-feticheur-faisant-exploser-ses-chiens-zombies-non-stop/

En substance le build exige un stuff avec r�duction du cooldown du sort d'invocation de chienz zombies
Histoire de les sacrifier en boucle (Attention le temps d'invocation doit �tre de 0)

12 commentaires - [Poster un commentaire]
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FraKos#134
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Le build de base repose effectivement juste sur les chiens zombies + le sacrifice, mais la rune la plus efficace est la rune Descendance qui va donner 35% de chances de pop un chien lors du sacri. Par dessus cela, le gargantua (peu importe la rune, c'est lui qui va tanker) En dehors de cela, je joue à la pluie de grenouille + pluie acide + poigne tenace, histoire de ne pas a rentrer trop au cac ou dans les affixes de certains élites. Pour les passifs je met Cercle de la Vie plutôt que festin de mort (comme le cout de mana est complètement insignifiant) et ainsi avoir aussi 30% de repop un chien sur un adversaire Un stuff +ramassage (pour le skill sacri et cercle de vie) et avoir autour de 34sec de réduction de cooldown sur le mojo + casque + amulette si possible. un gros dps, avec chances de crit. + % dommages de crit au max. Très bon build, permet de jouer de manière très safe en adaptant les skills hors familiers selon son style de jeu. J'ai posté un build semblable à mes modifs et adapté à mon besoin ici : http://diablo3.judgehype.com/build/2981/ il va un peu plus loin sur la réflexion du sacrifice et sur les skills qui meublent autour
Fegil#344
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J'ai également commencé à monter ce build depuis l'arrivée du patch 1.0.4. Hier soir j'ai pu trouver le dernier item à réduction de CD pour SZD, j'en ai profité pour me faire l'acte 3 arma. Ca passe sans problème (et ça fait étrangement des dégats assez monstrueux malgré mes 27k dps ^^) Mon build actuel : [url]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kermit-2414/hero/172594[/url] Pour les choix des capacités : - Chiens zombies + Lien de vie : Permet de réduire un peu les dégats encaissés, de toute façon les ZD ne meurrent pas avec les dégats redirigés puisqu'ils explosent avant. J'ai hésité à jouer la rune qui apporte des globes de vie mais comme je joue sacrifice runé "Pour le maître", la santé n'est déjà pas un problème. A la rigueur on peut choisir la rune de globes de vie pour dépanner les alliés en coop, à voir. - Sacrifice r+ Pour le maître : Rune vraiment indispensable. Rien à dire de plus ^^ - Marche fantôme : Obvious choice. Sauve la vie tellement souvent que c'en est obscène. - Poigne des morts : J'ai joué Mur de zombie runé barricade pendant pas mal de temps, mais malgré des dégats infâmes et une capa de bloc intéressante, le CD est trop long pour être utilisé contre les packs d'élites. Poigne des morts apporte un debuff constant, associé aux dogs qui stoppent temporairement les mobs avant d'exploser, ça tank à peu près tout ce qu'on peut croiser. - BBV + pogo : Capacité à changer à mon avis, on ne reste jamais très longtemps dans le cercle, le bonus de dégats n'est à mon sens pas nécéssaire et le CD est vraiment trop long. Je vais peut-être reprendre le gargantua, à voir... - Bombe incendiaire + Flammeche : Utilisé juste pour péter les barils et les éléments du décor, d'autant que j'adore l'effet de rebond. En gros, une capacité placée là par sentimentalisme mais vraiment inutile. Il faudrait que je place autre chose à cet emplacement mais en clic gauche, c'est pas simple. Pour les passifs, j'ai évidemment choisi Meneur de zombies et Rites tribaux, indispensables. Pour le troisième, Percer le voile parce que 20% de dégats supplémentaires c'est gratuit quand on ne dépense pas du tout de mana. Vous remarquerez que je n'ai que 32 secondes de réduction de CD pour les dogs mais c'est amplement suffisant : Le temps de cast de SZD est long (peut-être une demi seconde) et le temps que les dogs se collent aux mobs, on fait péter et on réinvoque. Pas besoin de descendre à 0s de CD. Tout ça pour dire que ce build est jubilatoire au possible, safe vu qu'on tanke les mobs facilement, avec beaucoup de dps et ce qu'il faut de contrôle. Le pied ! Ce soir si j'ai le temps, je m'attaque à l'acte 4 inferno, pour voir.
FraKos#134
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J'ai également choisis ces 3 légendaires pour tomber le cooldown. Par contre je ne suis pas du même avis pour la rune sur sacrifice, le WD étant normalement loin du cac avec ce build, je ne vois pas l'intret de regagner de la vie (soit 6000hp presque / chien) alors qu'on en perd si peu. le fait de pouvoir péter 4 chiens c'est bien, mais si 1 ou 2 repop lors du sacrifice, on peut refaire péter et ca c'est mieux :) d'ou mon choix pour la rune descendance sur sacrifice et un passif permettant également de repop un chien depuis un mob mort, histoire d'avoir 6 ou 7 explosions avant de repop des chiens
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Très bon build ! Que j'ai découvert depuis la MAJ 1.0.4 car les invoc sont largement devenues viables avec un tant soit peu de vita et de résist ! J'ai "seulement" 29k pv, 35k dps et 250 résist en moyenne... [url]http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sprax-1551/hero/6198980[/url] Perso je l'ai un peu modifié... Voici ce que j'utilise : Clic gauche : Fléchettes - Echardes : car pour moi ce sort est un must-have car une fois les ZD sacrifiés, il ne reste plus grand monde :D Clic droit : Poigne de mort - poigne inébranlable : pour regrouper les élites et ainsi les faire sauter en famille... Sort n°1 : marche fantôme - excursion : et tout le monde sait pourquoi ! Sort n°2 : Chiens zombies - ultime don : car choper un globe une fois en marche fantome, ça vous dope un groupe un un féticheur dans le besoin. Sort n°3 : Sacrifice - descendance : rune indispensable car 35% de 4 ZD, ça vous fait un sacrifice spammable ! Sort n°4 : moisson d'âme - siphon de vie : hésitation entre "ames qui vivent" et "siphon de vie" pour soit des pv ou du cc ! Et puis surtout sort qui augmente le dps et qui fait moins gadget que BBV au CD à mon avis trop long ! Passifs : *Rites tribaux : pour diminuer le CD des ZD ! *Meneur de zombies : parce que 4 ZD c'est mieux que 3 ! *Cercle de vie : pour faire up des ZD, dès que les mobs tombent et qu'il en reste... Permet un peu de pallier au CD de l'invoc ZD !
Fegil#344
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Pour avoir testé la rune descendance, je la trouve vraiment inutile dès lors qu'on n'a qu'une ou deux secondes max de CD sur SZD. Le chien qui pop avec la rune apparait près du WD et non près des mobs (si je me souviens bien de ce que j'ai pu cosntater), ce qui fait que pour le faire péter de façon optimisée, il faut attendre qu'il se colle aux mobs et ça fait perdre du temps. Ca prend autant de temps de faire pop 4 chiens, donc autant le faire, au moins on est sûrs d'avoir 4 explosions à chaque fois plutot que "4 puis 1 puis 4 puis 2..." Et pour avoir tâté pas mal de packs d'élites depuis la sortie du patch 1.0.4, je remarque que les les attributs mortier et renvoi des dégats sont de plus en plus présents. La rune "Pour le maître" m'a permis de fumer des packs Renvoi des dégats et Mortar sans m’arrêter alors que mes alliés DH et sorc étaient déjà au sol. Vu les dégats de sacrifice, ce n'aurait pas été possible sans cette rune. Concernant le passif Cercle de vie, le raisonnement est le même que pour descendance, le chien pop près du WD, donc inintéressant. Ce passif n'est utile que contre les packs de mobs standards (vu qu'il faut tuer pour avoir des ZD avec Cercle de vie), or ces mobs ne posent vraiment aucun problème au WD. La seule chose qui peut ralentir ce build, c'est les packs d'élites et on ne peut pas faire pop de ZD avec cercle de vie contre un pack d'élites... (ou alors une fois qu'on les a terminé, donc quand on n'en a plus besoin) Moisson d'âmes à la place de BBV, j'avoue que c'est intéressant. Par contre, la rune siphon de vie me semble de trop compte tenu du nombre de pvs qu'on regagne avec le sacrifice (toujours dans le build sacrifice "Pour le maitre"). Je testerai bien la rune pour faire durer le buff plus longtemps. Je testerai ça asap :)
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Bonnes remarques Fegil ! Merci J'ai donc varié un peu en modifiant quelques passifs... 1°)Au départ, je me suis dit qu'avec la rune de moissons d'âmes qui ramenait des pv, il était inutile d'avoir la rune "pour le maitre" sur son sacrifice. Mais les gains de pv étaient moins importants donc j'ai changé et effectivement ça change tout ! 2°)donc j'ai mis "Langueur" à ma moisson d'âmes pour faire un "poigne de mort inébranlable" bis. De plus la zone de moisson d'âmes donc de cc est plus large que celle de poigne de mort ! :D 3°) laissé tomber poigne de mort et mis sauterelles runées brûlantes (ou au choix un sort plus monocible du style hantise). Perso je combine un sort CG mono et un sort CDroit multicible. 4°) et pour finir mettre sur les chiens "lien de vie" ou "ultime don" revient au même selon moi. Vos avis là - dessus ? 5°) mettre le passif "cercle de vie" était pas non plus une bonne idée donc j'ai mis (toujours à la place de "festin de mort" car pas de probleme de regen mana) donc perso : "percer le voile" OU "vigueur de la jungle" en fonction de la difficulté de l'acte joué... Je pense éditer le build pour mettre au clair et ouvrir le build à de nouvelles remarques ! :)
Fegil#344
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Bon, je viens de modifier mon build et j'ai passé l'acte 4 arma à l'instant. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. On a eu un peu de mal avec diablo vu que mes collègues n'arrivaient pas à tenir face à leurs clones... Il nous aura fallu quelques essais ^^ Donc mon build ressemble maintenant à : CG : Poigne de mort - "poigne inébranlable". Bombe incendiaire ne servait à rien, je préfère me passer d'un sort de dégats classique pour avoir plus de controle. CD : Moisson d'ames - "Ames qui vivent" pour une plus longue durée (en cas de bonne moisson ^^) 1 : Gargantua - "bagarreur" 2 : Chiens zombies - "Lien de vie". Je ne sais pas si lien de vie est plus rentable que les globes, l'effet n'est pas forcément très visible donc... Comme je suis fainéant, je préfère ne pas avoir à courir pour ramasser les globes ^^ 3 : Sacrifice - "Pour le maitre". Après avoir joué à l'acte 4, je confirme que cette rune est obligatoire. Les élites avec vortex/mortar/teleport, ainsi que diablo himself passent complètement outre les tanks, pas moyen de rester hors de portée. re-remplir sa bulle de vie toutes les 2 secondes, ça me parait nécessaire. 4 : Marche fantome - "Excursion". Rien à dire, je ne m'en lasse pas ^^
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Quelqu'un a testé ce build avec la rune Esprit de meute sur Sacrifice ? Y'a un maximum au buff des dégats, ou ça roxxe vraiment beaucoup ? Parce que vu le nombre de ZD explosés sur la vidéo, si chacun augmente de 5% les dégâts, sans limite, ça va vraiment monter vite... :) Disons une seconde pour invoquer 4 chiens et les faire exploser, ça fait 20% de DPS en plus chaque seconde, 600% au bout de 30 secondes à faire que ça (l'effet dure 30 secondes). J'ai pas le stuff pour, mais ça fait rêver...
Fegil#344
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Tu penses bien que j'ai déjà testé ^^ C'est cappé à 20% (en gros chaque sacrifice réinitialise le buff) Gagner 20% de dégats, même en continu, ça ne permet pas de compenser la perte du heal qu'apporte la rune "pour le maitre".
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