Barbare Tank/DPS (ou du moins qui essaye)



Build Barbare : Barbare Tank/DPS (ou du moins qui essaye)

Auteur Type de build
Synock SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 29/08/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour tous,

Je me suis rendu compte quil ny avait pas encore de post avec le build que jutilise actuellement alors je me suis dis que jallais me prter au jeu, tout en esprant avoir un retour de la communaut des joueurs.

Vous allez voir que ce build na rien de vraiment original si ce nest quil me permet de prendre du plaisir avec mon barbare (au sens platonique du terme).

Regardons cela en dtail.

Les comptences actives

Frnsie glyph Fou furieux
Pourquoi ce choix plutt que Lancer franc ? Cette glyphe ajoutant jusqu 20% des dgts agit en synergie avec la 2me comptence de dgts (Dchirure), ce qui augmente de faon plus sre (sans proc) le DPS, ainsi que la rgnration de vie qui en dcoule.

Dchirure glyph Got du sang
Cette comptence inflige de lourds dgts tout en rcuprant de la vie ainsi quune certaine mobilit du fait que les dgts se font sur 5 secondes. Cela permet, dans les cas difficiles, de venir au corps corps, placer Dchirure , puis repartir. Et ainsi de suite. Cela est un des normes avantages que Vengeance , lautre grosse source de rgnration de vie du barbare, ne permet pas. De plus, Vengeance ncessite un proc pour tre actif ce qui, malheureusement, diminue le DPS et parfois empche une rgnration de vie efficace.

Bond glyph Impact de fer
Tout simplement pour gagner en mobilit tout en ayant une survie amlior de part le bonus darmure. Trs utile pour sortir des zones de gel/profanation/lave/peste/gelier/arcane/vortex. Bref, trs utile ^^.

Choc terrestre glyph Coup dvastateur
De mme que pour Bond , cette comptence permet un rpit de 3 secondes tout en permettant de poser Dchirure sur un plus grand nombre de cible, ce qui une fois encore augment votre rgnration de vie.

Cri de guerre glyph Impunit
Indispensable pour le barbare tank, ce cri permet daugmenter votre armure ainsi que les rsistances.

Courroux du berserker glyph Dmence
Aussi un des "must have" du barbare afin dun finir rapidement avec des lites ou un gobelin au trsor. Coupl avec Dchirure et vous infligerez dnormes dgts aux monstres tout en augmentant encore et toujours votre rgnration de vie.

Les comptences passives

Nerfs dacier
Bonus damure pour monter la survie

Dur cuire
Idem, en plus dapporter un peu de dgts si vous avez du stuff pines quip.

Superstition
Toujours pour monter la survie, mais cette fois ci des nombreux sorts. Si vous avez dj pas mal de rsistance lmentaire, cela vous permet de mme toujours rester dans certain sorts de zone (peste notamment).

Gameplay

Le gameplay avec ce build est assez simple, mais demande quand mme un peu de ractivit. Voila ce quil en est face un groupe dlite.

1) Cri de guerre pour gnrer de la fureur.
2) Venir au contact (sans le Bond).
3) Placer Dchirure ds que possible.
4) Une fois 5 stacks de Frnsie, utiliser Courroux du berserker et refresh Dchirure. Ne pas hsiter utiliser Bond pour se dplacer dun endroit dangereux, rejoindre un monstre qui a fuit ou tout simplement pour augmenter votre armure si les monstres tapent fort. De mme pour Choc terrestre.
5) Si les lites ne sont pas mort, il suffit de continuer placer Dchirure avec les 5 stacks de Frnsie tout en alternant Bond et Choc terrestre.

Equipement

Voici l'quipement que j'ai actuellement http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Synock-2348/hero/1633426 ou alors http://www.diabloprogress.com/hero/synock-2348/Surock/1633426 pour plus de dtails (en anglais par contre).

Je pense avoir dpens au maximum 1M lhtel des ventes (et encore, je pense tre large dans mon estimation).

28/08/2012 : Mes statistiques en dtail que lon ne trouve pas sur le site (stats avec Cri de guerre actif).

Armure : 9600
Esquive : 21.10%
Blocage : 11% (2k8-4k7)
Rsistances : 890-970
Vie : 50.6k
Dgts : 16k3 (19k6 avec les 20% de dgts apport par Frnsie)
Vitesse dattaque : 1.47
% critique : 5%
% dgts critique : 83%
Vie/coup : 191
Vie/seconde : 99 (+321 par ennemies sous Dchirure)

Progression

Avec ce build jai clean lacte 3 la 1.0.4.

la 1.0.3, jutilisais le mme build avec Vengeance glyph Dfi la place de Dchirure qui ne faisait pas assez de dgts/rgnration de vie.

Actuellement, je farm lacte 2 : 26-28 lites, 2-4 Gobelins au trsor, 1-2 coffre(s) resplendissant(s) en 1h15 de jeu, ce qui me permet de ramasser entre 40 et 50 objets rares.

Je n'ai pas encore test le farm acte 3 ni mme commencer l'acte 4.

Si vous avez des remarques/questions, cest avec plaisir que lon peut en parler, ici mme ou en jeu (BattleTag Synock#2348).

Merci de votre lecture.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
MiRAAAbelle #827
Posté le mercredi 29 août 2012 à 10h16  -  #1
0

Je commence à peine à monter un barbare mais ton build à l'air de correspondre à ce que je recherche, je suis impatient de le test !


Membre
ghurdyl #639
Posté le jeudi 30 août 2012 à 16h46  -  #2
0

Merci l'ami pour ce build, je cherchais justement de quoi pouvoir me faire avancer a l'acte 3 car je me faisais ouvrir bien gentiment.
Bref ton build ressemble a celui que j'avais eu un certain temps durant ma montée de lvl, je l'avais un peu oublié.
Apres 5 minutes de test j'approuve !! On en reparlera sur le cadavre d'Asmodan ^^.


Membre
Synock #258
Posté le lundi 3 septembre 2012 à 17h27  -  #3
0

J'ai testé le farm acte 3 (je cherche encore les bons spots) et cela passe avec du mal.

Il m'arrive encore de mourir sur des packs classique de mobs et encore un peu trop souvent à mon gout sur des élites/champions.

De pars de bons objets vendu à l'HV, j'ai pu investir sur de nouveaux objets, arme/ceinture/pantalons, pour un total de 3M2 (dont 3M pour l'arme).

Cela a permis de monter mon DPS à 18k5 (22k2 avec les 20% de Frénésie) et donc de monter encore une fois mon soin via Déchirure.


Membre
ghurdyl #639
Posté le mercredi 5 septembre 2012 à 13h30  -  #4
0

Et bien voilà j'ai clean l'arma grâce a ce build, premièrement j'ai été étonné de tuer Asmodan du premier coup si facilement et ensuite de terminer l'acte 4 dans la foulée sans trop de problèmes.
Certains packs étaient un peu chaud mais sans plus.
Pour l'acte 4 j'ai cependant modifié un peu le build, pour avoir plus de regen vie et de dps. J'ai donc remplacé "superstition" par "Bagarreur", etant donné le nombre de mobs dans l'acte 4, 30% de dégâts en plus, surtout sous Berzerk ça fait fondre les packs les plus chiants. Et j'ai aussi remplacé le choc terrestre par vengeance runée défi.
Bref c'est passé comme une lettre a la poste, j'ai du faire du kitting sur quelques packs d'élites mais sans trop de mal.
Et pour finir sur Diablo, j'ai remplacé "Bagarreur" par "Acharnement", car les clones font super mal et on est souvent a 20% de vie.
Niveau stuff, il est moyen et il n'a pas bougé depuis l'acte 3, j'ai juste changé des pieces pour un avoir un personnage plus "fashion" mais les stats sont les mêmes, en gros l'ensemble de mon stuff actuel entre les chances au loot et l'hv il a du me couter moins de 9 millions de po.
Sur ce, encore merci pour ce build et puis bah il me reste 96 niveaux de parangon a monter ^^


Membre
Synock #258
Posté le lundi 10 septembre 2012 à 11h27  -  #5
0

Bon voila, acte 4 terminé sans trop de difficulté : étonnamment, seul un pack d'élites/champions m'a posé problème.

Pour plus de survie et aussi plus de DPS, j'ai remplacé Choc terrestre par Vengeance runé Défi, surtout que Choc terrestre ne marche pas sur les élites/champions/boss.

De plus, le farm acte 3 marche bien, même si avec mon DPS c'est un peu long. Je loot actuellement au moins 1 légendaire par semaine.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.478.449 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.