J'utilise ce build pour farmer les actes 2 et 3 en Arma.
Voici mon perso pour avoir une id�e de l'�quipement et des stats :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Djinn-2133/hero/315362
Petite pr�cision, j'ai du sacrifier un peu de r�sistance �l�mentaire pour augmenter mon DPS, mais �a passe sans probl�me si on sait �tre r�actif (~900 All Res).
Depuis la MAJ 1.04 les armes � deux mains sont devenues plus int�ressantes.
J'ai donc ressorti mon �p�e � deux mains (j'ai jamais vu un barbare autrement que comme Conan le Barbare et son immense �p�e � deux mains) et tripatouill� ce build pour voir. Elle dispose de statistiques basiques mais bienvenue : 330 Force, 160 Vita pour 1160 DPS. Je pr�cise que je l'ai loot�e mais qu'on en trouve des pas cher � l'HV (masses deux mains et �p�es deux main � moins de 50 000 po pour 200+ Force/150+ Vita/1000+ DPS).
Inconv�nient :
Pas de mobilit� : ni saut ni charge dans le tas, on est assez limit� dans les mouvements...
Avantages :
... mais de toute fa�on en s'en fiche car les mobs foncent joyeusement sur votre torse luisant de sueur pour se faire �triper par grappes de dix. Plus ils sont nombreux mieux c'est.
Les comp�tences Dominance et Vengeance sont particuli�rement meurtri�res et offrent une �norme r�g�n�ration de la vie, en particulier avec l'�p�e � deux main. Contre des mobs de base, c'est surtout les d�g�ts de ces comp�tences qui importent.
Le Berserker contre les �lites et rares est ind�structible et fait une bouch�e de tout ce qui croise sa route (burst DPS � 100K tout buff�).
Je dirais qu'il faut viser les 40K de vie, un DPS de 30/40K minimum, 900 Res All suffisent et surtout un bon taux de critique. Il raccourcis le cooldown de Dominance et permet de mieux g�rer la r�g�n�ration de vie entre les procs de Vengeance et le cooldown de Domination. Je tourne � 35% environ, l'augmentation des d�g�ts des coups critiques n'est pas indispensable pour ce build mais faut pas s'en priver.
Un combat type contre des mobs de base : J'attaque avec Domination et si il reste du monde je termine le pack avec le proc de Vengeance et g�n�ralement il ne reste plus personne. Sinon, on peaufine le massacre � coup d'�p�e.
Un combat type contre un rare : On le cible d'entr�e, peu importe les serviteurs qui l'accompagnent. D'une part plus on a de monde autour de soi plus Vengeance se lancera et d'autre part de cette mani�re ils finiront par tomber rapidement avec les coups de Vengeance et Domination sans qu'on ait � s'en occuper.
Un combat type contre des champions : Moins basique mais pas tr�s difficile, il suffit de bouger (affecter le mouvement � une touche est indispensable pour bouger et taper facilement) et de se concentrer sur une cible puis une autre. Depuis la 1.04 c'est clairement moins difficile de s'en sortir contre des champions et cette fois les comp�tence Vengeance et Domination sont plus orient�e r�g�n�ration que d�g�ts. D'ailleurs, comme elles sont d'autant plus efficace qu'il y a de mobs affect�s, il vaut mieux regrouper les mobs pour les lancer quitte � s'�loigner un peu ensuite ou zigzaguer entre les orbes de vie pour se concentrer sur le champion qu'on est en train de vider de son sang.
En vous souhaitant un bon farming.
Edit. Je viens de trouver une superbe masse � deux mains. Le fait qu'une arme de ce genre soit plus lente est compens� par une plus haute plage de d�g�ts. Dans mon cas je passe de 832-1282 � 1150-1533 (avec une ch�sse en plus). Autant dire que ce type d'arme est id�al pour les comp�tences Vengeance et Dominance.