Invocateur - Easy farming Arma A1 solo/selfdrop



Build Féticheur : Invocateur - Easy farming Arma A1 solo/selfdrop

Auteur Type de build
akaraziel SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 05/09/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tous \o/

Je vous propose le build que j'ai utilis� (et optimis�) pendant mon levelling et l'acte 1 du mode Armageddon. Il permet une progression tr�s facile et tr�s s�curis�e dans la totalit� de l'acte, ne demande pas un mat�riel extraordinaire, et, surtout, tr�s d�vastateur : je n'ai jamais �t� aussi vite � porter un personnage en armageddon O_O.

LES COMPETENCES ACTIVES :

1-Invasion de grenouilles / Pluie de grenouilles : fait de bons d�g�ts, a une bonne port�e, a un bon taux de proc des effets et passe � travers les murs plac�s par les �lites � l'affixe "dresseur de murs". C'est un peu la comp�tence passe partout, et en plus, c'est pas cher. \o/
Levelling : Les grenouilles explosives font tr�s vite le m�nage, le fait d'�tre au corps � corps ne g�ne pas pendant la progression des 3 premiers modes de difficult�, du moment que le choix du mat�riel est bien fait.

2-Nuage d'acide / Pluie d'acide : m�me avantages que la pluie de grenouilles, sauf qu'elle ne passe pas � travers les murs, co�t en mana correct.
Levelling : Vu qu'on est souvent au corps � corps avec les grenouilles explosives, j'ai utilis� diff�rentes runes de zombie surprise, c'est cher en mana, mais �a nettoie vite.

3-Chiens zombies / Chiens ardents ou b�tes suceuses de sang : Le choix de la rune se fait selon la r�sistance de vos bestioles. Les chiens tankent bien. Pensez � les remplacer d�s qu'il n'en reste qu'un ou deux.
Levelling : n'importe quelle rune sauf lien de vie, qui est bugu� et n'active pas l'armure de force apport�e par le patch 1.0.4.
/!\ Si la comp�tence chiens zombies n'est pas dans votre barre, et que vous invoquez des chiens via un passif,, ces derniers ne sont pas non plus pourvus de l'armure de force ! /!\

4-Gargantua / Gros d�go�tant : : Initialement, j'ai fini l'acte 1 arma avec le g�ant infatiguable, mais l'effet ne proc pas assez souvent � mon go�t. Je pr�f�re l'aura de poison du gros d�go�tant, �a fait du DPS en plus. :D
Levelling : n'importe quelle rune.

5-Marche fant�me / Voie de gu�rison ou excursion : Autant dire que c'est ce sort qui vous sauvera la vie � plusieurs reprises, vos beb�tes ont beau prendre une majeure partie de l'aggro, les �lites et champions ne se g�nent pas pour vous envoyer du profa, du gel, des murs ou des lasers.
Levelling : excursion, pas besoin d'argumenter. ;D

6-Moisson des �mes / Esprit vengeur : Apporte un tr�s gros boost de DPS en d�but d'arma (environ 6k), et la une esprit vengeur fait pas mal de d�g�ts sur les mobs blancs, et �a entame les �lites / champions en d�but de combat.
Levelling : Toutes les runes ont leur utilit� selon la situation. Langueur peut, �ventuellement, apporter un meilleur contr�le.
Note : Cette comp�tence peut �tre chang�e � partir du moment o� votre DPS atteint un certain seuil. A mon arriv�e en arma, j'avais environ 10k DPS, l'apport en d�g�ts �tait donc important. M'est avis qu'� 60k DPS, l�int�r�t est sans doute moindre.

LES COMPETENCES PASSIVES :

1-Vigueur de la jungle : La description du sort se suffit � elle-m�me. Ce passif vous met presque au m�me niveau qu'un barbare ou un moine (qui eux, pour rappel, ont 30% de base), sauf que vous, vous avez un mur vivant qui prend les coups � votre place, et qui tape (pas tr�s fort, certes). Indispensable.

2-Meneur de zombies : 1 chien en plus, c'est un tank en plus et aussi 20% de vie suppl�mentaires pour vos bestioles. Parfait.

3-Mauvaise m�decine / Percer le voile ou Fid�lit� farouche : Les deux premiers choix se font selon la r�sistance de vos invocations. Si elles meurent trop souvent, mauvaise m�decine s'impose, sinon, c'est percer le voile qu'il faut choisir, les co�t en mana n'�tant pas exhorbitant, c'est tout benef' pour vous.
Fid�lit� farouche n'est � choisir qu'avec un �quipement particulier.

LE MATERIEL :

1-Intelligence et vitalit�/% de vie : C'est, pour moi, une base pour chaque pi�ce, sauf l'arme.

2-Resistances / armure (�ventuellement force) : Indispensable pour faire survivre vos bestioles. Gardez en t�te que dans ce build, sans elles, vous �tes vuln�rable.

3a-Critiques : Naturellement, d�g�ts ET chance de critiques, les deux sont compl�mentaires, c'est ce qui va donner un gros coup de fouet � votre DPS.

3b-Vitesse d'attaque : M�me chose que pour les critiques, gros coup de fouet au DPS.

4-Les % de chances de lancer [effet] : A utiliser en combo avec les chiens ardents, leur taux de proc est faible, mais c'est toujours �a de pris, et �a fait du contr�le en plus. Attention n�anmoins, certains effets sont plus utiles que d'autres, visez surtout les chances, de gel, d'�tourdissement ou de saignement.

5-La vie par coup : Pas indispensable, mais toujours utile en cas de coup dur.

Cas particulier : le passif fid�lit� farouche : Si vous choisissez ce passif, il faudra aussi viser les affixes renvoi de d�g�ts et r�g�n�ration de la vie. Dans l'ordre des priorit�s, je le mettrai apr�s les critiques/vitesse d'attaque.


LES MERCENAIRES

L'enchanteresse apporte un bonus d'armure et du contr�le, le templier apporte de la r�g�n�ration de vie (bon, ok, c'est tr�s faible) et de mana et fait un tank de plus, le voleur apporte du critique et du contr�le. A vous de voir, l'enchanteresse me parait �tre un meilleur choix.


LE GAMEPLAY

D�s qu'on rencontre un groupe d'ennemis, on lance moisson d'�mes, puis on se met en retrait pour laisser tanker les invocs et bombarder les mobs de Nuage d'acide et de grenouilles.
Si des mobs arrivent � passer les invocs, on recule jusqu'� ce que elles se t�l�portent sur vous, �a marche aussi avec marche fant�me.
Si on est pris au pi�ge (gel, geolier, murs), un petit coup de marche fant�me.
Levelling : Le gameplay est le m�me, sauf que vous serez plus proche de l'action. Normalement, les groupes d'�lites ne tiennent pas 30 secondes, les boss � peine plus longtemps.


Conclusion : J'ai vraiment pris plaisir � monter cette classe, et le farming acte 1 arma est vraiment ultra facile, m�me en selfdrop, avec ce build. M�me le Boucher est une formalit�.
On a la sensation de jouer avec un rouleau compresseur jusque l'acte 2 (faute de DPS/resistances).

R�f�rences et remerciements : Znarf, pour son analyse des invocations pr� 1.0.4 :
[lien=]http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III-Les-classes/Feticheur/guide-invocateur-patch-sujet_563_1.htm[/lien]

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