Barbare � 2 mains
Le but est de proposer un build bas� sur une arme � 2 mains, avec l'utilisation des coups critiques (cc).
A la diff�rence des builds existants sur ce type de barbare, j'ai essay� de faire quelque chose qui utilise le haut taux de cc � mon avantage.
Points Forts :
- Les fans de la trombe, c'est pour vous !
- Jouable en solo
- Efficace contre les gros packs de monstres, les �lites.
- Pour une fois, faut foncer dans le tas !
Points Faibles
- Moins taill� contre du monocible pur (mais c'est jouable).
- Il faut surveiller vos cris et votre fureur.
- Pas de fureur = Pas de r�g�n�ration de vie.
- Votre vie joue au bras de fer avec la mort : soit la r�g�n�ration de vie de la trombe suffit (et c'est le carnage), ou sinon c'est la mort. La limite n'est pas toujours facile � estimer.
Comp�tences actives :
-Racl�e Exhortation : Attaque monocible. Choisi pour sa r�g�n�ration de fureur de 12 par coup.
Il ne doit servir qu'� r�g�n�rer votre fureur en cas de panne, ou � tuer les monstres isol�s.
-Trombe Coup de Sang : L'attaque que vous utiliserez le plus longtemps possible sur les packs de monstres, car cela vous sert de fontaine de vie durant les combats. Sert �galement en monocible contre les boss, ou si c'est votre vie qui est en panne.
-Bond L'appel d'Arreat : Votre initiateur de combat, il vous permet de packer les monstres pour une meilleure efficacit� de la trombe. Vous permet �galement la fuite. Ce sort est rempla�able, mais il a son int�r�t.
-Fureur guerri�re Dans la m�l�e : Augmentation des coups critiques, des dommages, et g�n�ration de fureur li� aux cc, que demander de mieux ?
-Dominance Folie Meurtri�re : Vous donne +10% aux cc, fourni un bon d�g�ts de zone apr�s un bond. Son cooldown diminuant avec les cc, il vous sera facile de le relancer pour regagner votre bonus de +10% aux cc.
-Courroux du Berserker Tuerie : Transformation de 15 sec que tout le monde connait, rendant le barbare insensible aux effets de contr�les, et donnant +10% aux cc. La rune Tuerie augmente sensiblement vos d�g�ts � coups de +155% sur 15m par coup critique. A utiliser contre les packs d'�lites et les boss, ou juste pour...faire une tuerie ^^
Comp�tences passives :
-Ma�tre d'arme : L'utilisation d'une hache ou d'une masse � 2 mains est essentiels, vous donnant +10% aux cc.
-Impitoyable : Bonus de +5% de cc et dommages des cc.
-Bagarreur : Ce passif permet d'augmenter vos d�g�ts, mais � vrai dire il est rempla�able selon vos n�cessit�s li�s � votre stuff. (D�g�ts, r�sistances...)
Stuff
Au niveau stuff, le plus haut taux de cc est � viser, mais il faut un minimum pour que cela fonctionne correctement.
Cependant il n'est pas question d'y aller sans la vita, les r�sistances �l�mentaires et l'armure ad�quat, puisque ce build requiert de foncer dans la m�l�e.
Les images valant mieux qu'un long discours, voici mon barbare tel qu'il est :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Khalmos-2437/hero/3589348
Ce build a �t� test� jusqu'au Boucher en Arma, avec une facilit� d�concertante.
Avec ce stuff, pourtant loin d'�tre parfait me diront les meilleurs d'entre-vous, le boucher tombe en moins de 20 secondes, et l'acte 1 est une boucherie.
Conclusion
Avec une bonne base de cc, et une r�sistance suffisante pour tenir pendant la trombe, vous tenez le bon bout.
Je vous ouvert aux suggestions dans les commentaires, bien entendu !
Si vous d�couvrez des failles ou des suggestions d'am�lioration, je n'attend que cela.