Injustice de l'ours - Build Arma Acte 3



Build Féticheur : Injustice de l'ours - Build Arma Acte 3

Auteur Type de build
Dirt1890 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 14/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build a été développé dans le but de farm rapidement les actes 2 et 3 de l'armageddon en solo. Il est puissant en dégats de zone contre les monstres normaux, tout en étant très efficace contre les packs d'élite et les gros boss (Belial, Ghom, Siegebreaker et Asmodan).

Le but est d'arriver au milieu des packs de monstre par voie fantôme après avoir posé une poigne des morts, de claquer les cooldowns dans la foule (moisson d'âme runée + fétiches runés) qui font énormément de dégâts et finir tout le monde aux ours zombie si nécessaire! Ce build propose de nombreuses interactions entre les sorts et les passifs, comme par exemple :
- le classique Poigne des morts + Moisson d'âme + voie fantôme : du contrôle, de la sécurité, de l'intell
- Ours zombie au corps à corps + Grave injustice : réduit drastiquement tous les cooldowns
- Fétiches + Gargantua + Ours zombie : profiter du tanking des pets pour envoyer la sauce en deuxième ligne
- Poigne des morts runée + le passif Festin : les globes de vie sont importants pour le mana et la vie
- Marche fantôme runée + moisson d'âme runée + fétiches runés : aïïe ça piiiiiique !

L'équipement est évidemment très important, surtout pour farmer l'acte 3! L'arme devrait idéalement être une 2H la plus lente possible pour augmenter le burst de tous les sorts (je farm personnellement avec le Grand Vizir par exemple), elle doit presque impérativement avoir du vol de vie (6% dans l'idéal évidemment) pour augmenter largement la survie.
Les pièces d'armure doivent être axées intelligence / vitalité ou % de vie / résistance élémentaire. Pas nécessairement besoin de dégâts critiques ou de chances de coup critiques, mais ça peut être une option tout de même (dépend évidemment du budget). Dans l'idéal, il faut une pièce ou deux qui comportent du rayon de ramassage des globes supplémentaire (pour faciliter les loots de globe pour le festin et pour augmenter le rayon de Grave injustice).

Je suis à 25K de DPS (sans les buffs) et 40K de vie pour 400 de résistance élémentaire environ et 220 MF. Je monte à 55K DPS avec buffs (5 moissons + 5 globes). Mon stuff est moyen, mais je farm sans problème l'acte 3.

Les avantages de ce build sont :
- le burst : grande jouissance de voir les gros packs de monstre de l'acte 3 exploser en quelques dixièmes de seconde
- les boss : Ghom et Asmodan se font exploser par les Ours Zombie en un temps record et de façon safe (poigne + voie fantôme + les pets)
- Grave injustice : j'adore ce passif, mais il me paraissait inutile dans un build optimal avant la 1.04. Il trouve ici toute sa place grâce aux buffs des runes de moisson d'âme et voie fantôme
- l'adrénaline : Il faut être très réactif, surtout contre les packs d'élite. Ce build est sensé proposer une réponse à tout (même aux Bêtes de phase lave-vortex-arcane-geolier) grâce à Marche fantôme, aux pets, à Poigne des morts et aux brèves plages de DPS avec les ours qui font très très mal.

Les faiblesses du build sont :
- le risque : certains diront évidemment que de jouer avec un féticheur au milieu des packs du cratère d'Arreat est un peu suicidaire, et il peut arriver de mourir parfois à un dixième de seconde près pour un cooldown ou quelque chose du genre, et c'est rageant.
- le mana : il faut absolument choisir les bons moments pour lancer des vagues d'ours, sous peine d'être évidemment à court de mana rapidement. Heureusement les autres sorts ne sont pas très manavores.
- les monstres qui attaquent à distance : les deux ennemis principaux de ce build sont les Empaleurs (qui lancent les javelots) et les hérauts de pestilence, et plus généralement les monstres qui attaquent à distance. Le but est ici d'arriver les plus rapidement au corps à corps à tout prix.
- le lag : difficile de jouer ce build assez technique et réactif avec du lag :)

Understar, féticheur

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Daka #742
Posté le vendredi 14 septembre 2012 à 20h36  -  #1
0

Extrêmement weak même avec 50k dps.


Membre
Dirt1890 #662
Posté le lundi 17 septembre 2012 à 13h40  -  #2
0

Pourrais-tu argumenter?


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.444.658 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.