Speed Run Build



Build Féticheur : Speed Run Build

Auteur Type de build
Selquist SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 19/09/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

J'aimerais vous présenter mon build qui se joue assez nerveusement étant donné que je l'ai fait dans le but de faire des "speed run" de l'acte 3 et j'en suis très satisfait. Je vais vous expliquer en détails pourquoi j'ai choisi chacun de ces sorts.
Je tiens avant tout à préciser que je possède un haut niveau d'équipement. Je ne suis pas sûre que ce build soit viable avec un équipement faible-moyen.

Compétences actives

Rafale d'Esprit (Spirit Barrage) avec la rune Manitou (Manitou)

Celui-ci sera activé en permanance. Il sera destiné à achever les enemis autour de soi sans même faire une mouvement. Les monstres qui ont tendance à courir un peu partout seront beaucoup plus facile à tuer comme les sorciers, lanceurs de javelot, gobelins, etc.

Zombie Surprise (Zombie Charger) avec la rune Ours Zombies (Zombie Bears)

Sort de degâts principal. Son montant de dégats donnés est juste incomparable avec n'importe quelle autre compétence du féticheur. Les packs elites ne tiennent généralement pas très longtemps pour ne pas dire quelques secondes.

Moisson d'Âmes (Soul Harvest) avec la rune Esprit Vengeur (Vengeful Spirit)

Amélioration des dégats infligés assez importante qui ne peut être ignoré. Avec cette rune, cela fait un burst instantané qui peut parfois nettoyer une vague entière de monstres normaux.

Marche Fantôme (Spirit Walk) avec la rune Excursion (Jaunt)

Compétence incontournable, elle vous permettra de vous échappez rapidement lors de pack élites problématique. Notons également que ce sort procure le seule booste de vitesse du féticheur. C'est pourquoi j'ai choisi cette rune afin d'aller le plus rapidement possible dans le speed run.

Nuée de Sauterelles (Locust Swarm) avec la rune Pestilence (Pestilence)

Combiné à cette rune, ce sort va permettre de vite contaminé tout les énemis présent autour de vous en 2-3 secondes. La rapidité est de rigueur, c'est pourquoi cette rune me semble le mieux. Ce sort est très utiles contre les énemis comme les petits diablotin et leurs chamans. Ce sort les tue en 1 coup pour ma part, je n'ai même plus besoin de faire attention à eux.

Epouvante (Horrify) avec la rune Aspect Effrayant (Frightening Aspect)

J'utilise ce sort en cas de situation problématique. Principalement contre le "reflect damages", le bonus d'armure via la rune va me permettre d'encaisser plus facilement.


Compétences passives

Rite de Sang (Blood Ritual)

Ce passif va me permettre une certaine aisance dans la gestion du mana. Je préfère celui-ci plutôt qu'Harmonie Spirituelle. Cela me donne un peu de regen de vie. Libre à vous d'utiliser l'un ou l'autre.

Festin deort (Gruesome Feast)

Etant casi en permanance au combat, la collecte de globe de santé est primordiale. Ramassé autant que vous le pouvez, cela vous rendra du mana ainsi qu'un buff de dégats important.

Fin Tragique (Grave Injustice)

Toujours au centre de l'action, ce passif nous permettre d'avoir plus rapidement notre marche fantôme et par conséquent, d'aller plus vite dans la run. Il est néccessaire d'avoir un objet qui augmente la portée du ramassage or/orbe. Je possède un casque qui augmente de 5m et cela me suffit amplement. L'idéal sera d'utiliser le mojo légendaire qui augmente la portée de 20m mais je reste attaché à mon set manajuma :D


Speed Run

Je réalise ce speed run en plus ou moins 15 minutes. Je me suis basé sur la méthode de Alkaizer (1st Paragon 100) sans que ce soit bien différent. On commence au checkpoint d'Azmodan.

Ordre des zones à faire

-> Le Coeur Arréat
-> La Tour des Damnés niveau 1
-> Le Cratère Arréat niveau 2
-> Les Profondeurs niveau 2
-> Rakkis Crossing (avant le Siegebreaker)
-> Champs de bataille

caractéristiques de mon personnage

134000 dps sans amélioration
850 à 900 à toutes les résistances
3400 d'armure + 500 de l'enchanteresse
45000 de vie
873 mana
77 regen/sec

Au coeur de l'action !

J'engage tout les packs de monstres par la nuée de sauterelle et je continue d'avancer en lançant 1 ou 2 sorts de zombie ours. J'utilise Festin d'âmes dés que possible sur les gros packs ainsi que marche-fantôme qui sont très vite rechargé par Fin Tragique.
Attention à certains monstres. Les sorciers, les montres au bras tentacule, les kamikazes peuvent vous neutraliser très rapidement. Utilisé votre Epouvante pour vous donner le boost nécessaire afin de survivre.
N'oubliez pas d'avoir en permanance votre Rafale d'esprit.
L'utitilastion d'une arme avec l'effet Vol de Vie est primordial. Cela va vous garder en vie grace aux dégats importants des ours. Pensez à ramasser les orbes également.



Amélioration du détail de mon build à venir. N'hésitez pas à partager votre avis !

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
razorback69x #343
Posté le jeudi 27 septembre 2012 à 22h56  -  #1
0

salut a toi , build intéressant , pourrait on avoir tes stat images battle net please pour se donner une idée de ton stuff
merci
ces 134000 de dps me font rever


Membre
Selquist #475
Posté le vendredi 28 septembre 2012 à 13h14  -  #2
0

Voici le lien de l'armurie

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raistlin7-1751/hero/991953


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Tout l'Art de Diablo
Plus de 500 illustrations de la franchise Diablo.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.415 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.