Babare 2 mains critique alternatif, Arma Act-3



Build Barbare : Babare 2 mains critique alternatif, Arma Act-3

Auteur Type de build
Ggor SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.4 21/09/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut

Ce build est fait pour les barbares qui possdent une rsistance assez correcte,qui veulent maintenant se mettre a faire un peu de DPS mais qui n'ont pas non plus des millions d'euros a dpenser dans un Build tornade qui tient la route (tres tres tres cher).
Ce build est donc un Build a 2 mains critique alternatif, pas aussi efficace mais redoutable quand mme, et tres fun a jouer en solo on coop.

Je vais commencer par le stuff histoire que les comptences soient plus faciles a comprendre :

Torse - Jambieres - Bottes - Epaulettes - Ceinture : Privilgiez des pieces simples Force-Vita-All resist, avec max de chasses pour le torse et les jambieres.
A notez qu'il faut obtenir au moins 70 toute resistances (c'est mieux) sur chaque pieces. Si c'est trop cher, prenez des pieces avec soit force, soit vita dessus, mains a 150 mini (et avec les chasses ca donne de la flexibilite).
Si vous pouvez ajouter de la resistance physique et arcanique c'est encore mieus (et du feu aussi, il m'en manque)

Gants-Brassard-Casque : Pareil mais avec des chances de coups critiques en plus (donc la clairement vous aurez soit Force, soit Vita sur chaque piece). Pas oblige d'en avoir sur chaque piece, en gros, pour etre efficace il faut une dizaine de chances de coups critiques sur le stuff etant donne que les competances vont en donner 23%.

Anneaux : Force - vita - chances de coups critique et Vitesse d'attaque (important)

Amulette : Force - vita et vie par coups (au moins 500).

Main droite : Une Masse avec vie par coups (500), Force et degats des coups critiques (50%), 800PDS mini
Main gauche : Epee ou arme de force (qui tappe vite), Force-Vita-Vitesse d'attaque, 900 DPS mini

Comptences actives :
Frenesie + dgts additionnels : tappe plus rapidement, regen de vie plus rapide, produit moins de fureur que raclee mais on en a pas tant besoin que ca. On prend les dgts additionnels en cas de combats monocible.
Dechirure + regen de vie : Gros DPS en AOE, on peut le spammer et cela rgnre la vie aussi (dans les tas de monstres c'est ultra efficace)
Cri de guerre + resistances : comme d'hab, indispensable
Fureur guerriere + 30% degats : gros buff de degats + 3% chances de critiques
Dur au mal + regen de vie : enorme regen de vie dans les moments difficiles
Rage du berserk + 100% degats : Super sayien mode, on ne le presente plus

Comptences passives :
Dur a cuire : a voir avec nerfs d'acier celui qui donne le plus d'armure
Impitoyable : +5% de critique et 50% de degats des critiques
Maitre d'armes : +10% de critiques avec une masse en main droite

Game play :

Lancer cri de guerre + Fureur guerriere, foncer dans le tas, spammer dchirure des que possible.
Si jamais on se retrouve en dessous de 20% de PV, Dur au mal + Dchirure, retour direct a 100% :D.
Pour les packs on envoie le super sayien et on fait quand meme un peu gaffe des fois qu'il y ait des profanations ou ce genre de monstruosite.

Avec ce build on se retrouve donc a 30k DPS, 40k DPS avec cri, regen de vie tres correcte, et on passe pas son temps a tanker.
Note : Une pe donnerait peut tre plus de DPS en main droite avec les 15%, a tester (J'ai une arme puissante en main gauche)
Build intermediaire donc en attendant damasser assez pour ce payer un build tornade.

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