Ce Template est destin� au mode armageddon.
Je prom�ne � l'acte 3 en ce moment. Les combinaisons comp�tences/runes permettent d'�tre relativement solide tout en faisant des d�g�ts assez cons�quents, que ce soit avec ou sans burst (patates � 450k voir plus sous Berserk).
Comp�tences actives:
Racl�e permet de donner des coups puissants en mono-cible pour terminer rapidement les champions un par un lors des phases de burst. La rune Offensive permet d'apporter un bonus suppl�mentaire de d�gats. J'utilise parfois la rune Rouste car le stun permet de diminuer les d�gats encaiss�s.
Marteau des anciens est la cl� de vo�te de ce Template. Combin�e � la rune Heurt, elle permet de faire des d�g�ts assez massifs. Le soucis des d�g�ts de zone est r�gl� par la comp�tence Lance des anciens combin�e � la rune Harpon pour rassembler les monstres en face du barbare. Un coup de marteau des anciens � 220k sur un pack de 5-10 monstres est assez exp�ditif.
Charge furieuse peut s'av�rer int�ressante dans de nombreuses situations.
Elle permet :
- de faire de gros d�g�ts de zone
- de r�cup�rer �norm�ment de vie gr�ce � la rune Fl�au
- de se sortir des cages de ces fameux champions "Jailers"
- de s'�loigner tout simplement des packs ou d'�viter ds projectiles dans les situations de survies
- et puis, avouons le, c'est bon de rentrer dans le tas.
Cri de guerre est l� pour la survie. Le bonus honteux de r�sistances apport� par la rune Impunit� lui permet d'�tre plus int�ressante qu'un dur au mal dans mon cas. De plus, fini la vie de geek solitaire, ce bonus vous permettra d'avoir enfin des amis.
Enfin, Berserk... Ou comment repeindre les murs plus vite que la marouflette de Val�rie Damidot. Combin� � la rune D�mence et � Marteau des anciens, vous alignerez des d�g�ts monstrueux et le bonus d'esquive de 20% de la comp�tence vous aidera � rester en vie. Un must dans ce template.
Comp�tences passives:
Viandard et Ma�tre d'armes permettent de maximiser l'efficacit� des critiques.
Dur � cuir am�liore la survie.
Equipement:
J'ai achet� une bonne partie de mon �quipement avant le nerf de la vitesse d'attaque.
Le jeu bas� sur les critiques n'�tait alors pas tellement � la mode et l'�quipement
co�tait moins cher que maintenant.
Les stats � privil�gier sont:
- D�g�ts des coups critiques (Je suis actuellement � 344% avec une gemme +70% sur arme)
- R�sistances �l�mentaire (chaque pi�ce de votre �quipement doit id�alement en offrir)
Des r�sistances physiques additionnelles peuvent s'av�rer tr�s profitables.
Gardez � l'esprit que votre cri rentabilise �norm�ment cette stat (+50%).
Autrement dit, une pi�ce qui vous offre +50 de r�sistances �l�mentaire vos offrira
en pratique +75 (50+ 50% de 50). Je suis aux environs de 850 � toutes les r�sistances
et 1100 en physique et je tiens assez bien une bonne partie de l'acte 3.
- Chances de coups critiques (Je suis � 40,5% avec le brigand)
- Un peu de % de vol de vie pourrait aider. Ne n�gligez pas l'armure.
Pour ce qui concerne l'arme, il vous faudra une bonne hache ou masse � 2 mains pour profiter
du passif Maitre d'armes avec un bonus le plus proche possible de 100% d�gats des critiques
et une chasse pour ajouter une �meraude +100%.
Gameplay :
Le jeu de ce template est assez fun. Approchez vous d'un pack de monstres, reculez un peu
afin de les aligner un peu, puis Lance des anciens et Marteaux des anciens pour nettoyer.
Berserk vous permettra d'exp�dier les champions(ou les gros packs de mobs )et Cri de guerre
ainsi que Charge vous apporteront de la fureur suppl�mentaire pendant les bursts.
Lance des anciens suivi d'une charge permettra de faire de gros d�g�ts de zone.
La survie repose notamment sur votre utilisation de la Charge furieuse.
Bon carnage,
Grim