L'Indestructible Sentinelle



Build Chasseur de démons : L'Indestructible Sentinelle

Auteur Type de build
109Climber SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 25/10/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Le build est destin� aux DH d�butant (niveau stuff) qui ont moins de 80k de DPS et qui veulent jouer en PM3 solo (jusqu'� PM7 avec 2 amis tanks, d�j� test�).
Et oui car le cap a pass� entre 80k de DPS se chiffre en plusieurs centaines de millions tr�s souvent...

Le principe du DH est de tuer vite pour ne pas prendre de coup ou alors il faut kiter. Avec moins de 80k de DPS, en PM3, vous allez souvent prendre des coups ou alors kiter ind�finiment. 80k ne suffisant pas pour tomber m�me les moindres mobs qui se baladent tout seul en PM3.

Donc le concept est la survie sans trop n�gliger le DPS.
Voici ma DH : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Climber-2640/hero/13462500
Outre le DPS (66k pour ma part), je pense quand m�me qu'il vous faudra 35k pv min, 900 LOH min et 300 regen min. Ce sont des stats plut�t standard si vous �tes vers 70k de DPS.

Explication de mon build en d�tails :

Attaque principale : Fl�che Vorace + Fl�che des �l�ments.
L'un pour le mono cible, l'autre pour l'aoe. Mais ce n'est pas le coeur du build, jouer avec les attaques que vous pr�f�rez ou qui sont adapter � votre �quipement.

Secondaire :
Puissance de l'ombre run� obscurit� : r�duction de d�gats de 35%
Acrobatie : adapter la rune qui vous va le mieux. Le but est de pouvoir kiter rapidement. Vous pouvez le remplacer par Ecran de fum�e mais il vous faudra plus de discipline pour cela.
Pr�paration run� plan de secours : pour g�rer la discipline au mieux.
Sentinelle run� tourelle gardienne : Le coeur du build. (je m'explique apr�s) r�duction des degats de 15% dans la bulle qui entoure la sentinelle.

Passifs :
Archerie + vis�e sure : pour maximiser votre DPS.
Pi�ges �tourdissants : les cibles touch�s par la sentinelle verront leur degats r�duits de 20% pdt 3 sec.

Vous l'avez compris, le but est d'�quilibrer la balance entre DPS et R�duction des d�gats.
Chaque sentinelle frappe � 175% de votre arme, r�duisent les d�g�ts des monstres touch�s de 20% et vous cr�e une bulle qui r�duit de 15% les degats. En claquant gloom dans une bulle, la r�duction totale est port� � 70%. Cette configuration permet de r�cup�rer de la vie m�me sur les renvoi de d�g�ts avec seulement 900 de LOH. De plus pour vos tanks en multi qui se place dans votre bulle, c'est comme si ils utilisaient un gloom, imaginez l'impact sur un barbare ou un moine.


Gameplay : sur les mobs, pose d'une sentinelle, on se met dans la bulle + 1 gloom de temps en temps.
Sur les �lites, on pose deux sentinelles qui ne se recoupe pas id�alement + gloom et acrobatie d'une bulle � une autre.
En multi, placer une bulle sur les tanks et une bulle sur vous. Un pote moine a pu tanker Asmodan en PM7 sans bouger � chaque fois que je mettais une sentinelle sur lui. M�mes les flaques ne lui faisait rien.
Et la sentinelle dure quand m�me 30 sec, tr�s appr�ciable.

C'est forc�ment un build qu'il faut prendre en main avant de l'appr�cier (comme tous les builds).
Le plus dur �tant de positionner ses sentinelles et d'�voluer autour en g�rant ses ressources.
Un autre DH de ma guilde l'a aussi adopt� (pourtant il a 130k de DPS) pour la bonne et simple raison que les tanks qu'ils l'accompagnent sont combl�. Ils ont facilement gagner un cran de PM voir 2 en �quipe.


Voil� je suis ouvert aux critiques et � toute suggestion.
Ayez du FUN !! GG

2 commentaires - [Poster un commentaire]
reqfr#242
Membre
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Un build bien sympa que je vais tester même si j'ai moins de dps que toi! Petite précision cependant, les pourcentages ne s'additionnent pas mais se multiplient (le monstre a d'abord ses dégâts réduit de 20%, ensuite ce montant réduit de dégât réduit est encore réduit de 15% etc...), donc en fait la réduction de dégât de ce build est de 55.8% ce qui est tout de même énorme! (mais moins que 70%...): Soit X=dégât du monstre ((X*80%)*85%)*65% (sachant que si je réduis les dégâts de 20%, le monstre ne fait que 80% de ses dégâts initiaux etc...), le monstre fait donc 44.2% de ses dégâts d'origine, donc 100%-44.2%=55.8% réduction de dégâts.
0
Excellent Build! J ai modifié un peu à ma convenance avec Traqueur Nocturne à la place de Visée sure, et la Rune Vol de Discipline sur les Bolas (si vous manquez de discipline trop rapidement pour activer puissance de l'ombre) Du coup je pouvais rester assez facilement au milieu des mobs en activant sans cesse puissance de l'ombre
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