Je joue ce build (orient� jeu en solo) depuis peu, et je le trouve assez efficace en armagedon (peu importe l'acte) et relativement facile � jouer. Il faut cependant avoir suffisamment de dps pour kill rapidement (moins de 1s) n'importe quel monstre (� l'exception des �lites sur lequel il faut �viter de passer plus de 15s).
Le but est de rester le plus longtemps en archonte en profitant des bonus du familier, de l'armure et de l'enchantement de l'arme. Les runes que je conseil permette d'avoir des d�g�ts suppl�mentaire, plus de r�sistance, et du vol de vie (peut �tre changer si on en a d�j� beaucoup, mais faire attention aux �lites avec affixe Renvoi des d�g�ts).
D�s qu'on sort du mode archonte, les choses se compliquent. J'ai choisi orbe et teleport pour avoir de quoi faire quelques coups critique et m'�chapper en cas de soucis. Ils peuvent �tre changer selon vos convenances. Sortir du mode archonte permet aussi de remettre les buffs !!! :)
Ce n'est cependant pas le meilleur build contre les boss. Une fois sortie du mode archonte, on est r�duit � une attaque de base et une aptitude de d�fense. Cependant avec assez de dps, �a se passe plut�t bien.
Au niveau stuff, je conseil de la vitesse de d�placement (tr�s utile pour enchainer les packs de monstres), et apr�s classique : chance de coup critique, d�g�t des couts critique, intelligence, vitalit�, armure et resistance all (on doit pouvoir tanker en mode archonte). La vitesse d'attaque n'est pas indispensable.
Pour info, j'ai actuellement (une fois buff� et pas en mode archonte) environ 75k de dps, 4500 d'armure et 750 de resistance all, et je farme l'acte 3 en PM1 sans aucun soucis. Je peux monter PM5 mais les choses commencent � se compliquer pour garder le mode archonte.