Bonjour ou Bonsoir,
Voici le premier build que je soumets � votre attention sur Judgehype. Celui-ci s'oriente principalement sur un dps pur et la r�g�n�ration d'esprit afin de spam Onde de lumi�re run� en pilier des anciens, son efficacit� �tant donc plus dans le combat des boss de l'uber level.
Je vais vous en pr�senter les divers techniques et les raisons qui m'ont pouss�s � les choisir. Ainsi que l'optimisation �quipement n�cessaire, bien �videmment les d�fauts principaux seront �galement d�taill�s.
Techniques actives :
Mille poings : Run� avec Poings ardents le nombre d'attaque par seconde sera plus important qu'avec Frappe-tonnerre et causera plus de d�g�ts. Pour une meilleure g�n�ration d'esprit et de dps.
Onde de lumi�re : Run�e avec Pilier des anciens, ce sera la technique � spammer afin de g�n�rer un maximum de d�g�ts. Peu utile contre les packs dispers�s, c'est la terreur du monstre solitaire.
Souffle divin : Run� avec courroux ardent, un soin agr�able coupl� � une augmentation du dps et gr�ce � guide de lumi�re vous pourrez augmenter votre dps de 16% suppl�mentaires si vous l'utilisez sur un alli� tout en le boostant �galement.
Vent tournoyant : Run� avec Cyclone, si vous poss�dez une bonne dose de chances de critique et un peu de vitesse d'attaque (15% minimum avec mille poings) des temp�tes se baladeront sur la carte par dizaines pour toucher vos ennemis. Si vous ne poss�dez pas suffisamment de critique pour le rentabiliser temp�te de lames sera la meilleure option.
Sept frappes : Run�es avec Assaut fulgurant, excellente technique de dps suppl�mentaire et sa t�l�portation vous permettra de vous �chapper d'une situation p�rilleuse en remplacement de s�r�nit�.
Mantra de condamnation : Run� avec ascendant afin de maximiser les d�g�ts subis par vos ennemis.
Techniques passives :
R�solution : Le build et le stuff qui le n�cessitent manquent s�v�rement de protection, une r�duction eds d�g�ts ne pourra qu'�tre rentable pour vous et votre groupe.
Harmonie universelle : Le mieux �tant d'optimiser l'�quipement avec les affixes Toutes les r�sistances et R�sistances �/au, sachant que pour le second il faudra le rechercher syst�matiquement sur votre stuff afin de rentabiliser ce perk.
Guide de lumi�re : Tout l'int�r�t �tant de le coupler � Souffle divin (run� Courroux ardent) afin de profiter d'un second bonus de d�g�ts.
Avantages :
- Le Build que je vous soumets permet d'atteindre un plafond de dps �lev� tr�s rapidement
- Le jeu en groupe s'en retrouvera facilit� gr�ce aux nombreux buffs disponibles pour vos mates (ex : condamnation et guide de lumi�re)
Inconv�nients :
- Le build ne dispose que de deux perks de protection, dont l'effet est diminu� par leurs runes offensives.
- Totalement inutile en jeu solo au-dessus d'arma 4, vous ne disposez pas d'assez de protection pour survivre seul.
- Gros investissement afin d'obtenir le stuff ad�quat.
Equipement :
Vos stats principales afin d'utiliser le build � son plein potentiel seront dans l'ordre de priorit� pour l'armure :
- Chances de coup critique (jusqu'� 50%)
- D�g�ts des coup critiques (jusqu'� 500%)
- Vitesse d'attaque (jusqu'� un minimum de 3 attaques par seconde)
- Dext�rit� (no limit)
- Vitalit�
- % de vie
Pour les armes :
- Ch�sse (sauf si d�g�ts critiques de base sur l'arme sup�rieurs � 100%)
- D�g�ts des critiques
- Vitesse d'attaque
- Vie par coup
- Dext�rit�
- % de vie
Au niveau de l'�quipement � privil�gier pour chaque slot :
Casque : Vissage d'Andarielle avec 1 gemme 18% de vie (sauf si vous manquez de r�sistances, alors Rayonnement d'inna avec + 6% critique et toujours la gemme)
Amulette : Au choix (exemple : 74 dex/66 vita/9% vitesse d'attaque/9% critique/50 toutes r�sistances/42 r�sistance foudre)
�paulettes : Au choix (exemple : 134 dex/66 vita/46 r�sistance foudre/52 toutes r�sistances/7% vie)
Torse : Vaste Ambitus d'Inna avec 3 gemmes 58 dext�rit�
Ceinture : L'heure du cr�puscule (avec vitesse d'attaque et d�g�ts critiques)
Jambi�res : Temp�rance d'Inna avec 2 gemmes 58 dext�rit� et assurez-vous de la pr�sence du 1% de critique
Anneau 1 : R�flexion de Natalya, assurez-vous de la pr�sence de vitesse d'attaque et/ou de chances de critique
Anneau 2 : Au choix (exemple : 71 dex/26 r�sistance foudre/45 toutes r�sistances/8% vitesse d'attaque/25% d�g�ts critiques/4% critique)
Bottes : Empreintes sanglante de Natalya
Arme 1 : Le poing d'Az'Turrasq (voir priorit� des stats armes)
Arme 2 : La hache br�lante de Sankis (voir priorit� armes)
Arme � 2 mains : Dragon volant (voir priorit� armes)
Nous voici � la fin de ce guide que j'esp�re le plus clair et le plus fluide possible, je suis encore d�butant en la mati�re, donc n'h�sitez pas � me signaler une erreur.
Merci de m'avoir lu et bonne journ�e ou bonne soir�e.