C'est un build baser sur le sorcier Tank tornade.
On l'a modifi� pour jouer en coop � 3 ou 4.
Le groupe se compose d'un Barbare tank, le sorcier en full contr�le, et des distance ( ici 1 ou 2 chasseur(s) de d�mon )
Niveau des stats � avoir :
En prio des chance de coup critique ( avec la diminution des taux de proc un bon 40% c'est pas du luxe )
De la puissance arcanique par coups critique pour remonter plus vite l'�nergie et mettre plus de tornade.
En fonction du reste du groupe et de la difficult� choisie, il faut plus ou moins de life on hit et de all r�sist.
L'id�e de ce build est de se servir de masse critique pour spammer la nova, mais de se servir des autres comp�tence pour augmenter les d�g�ts des autres joueurs plus que le sien. L'autre tank �tant la pour rassembler les ennemis en masse au m�me endroit.
Une fois le pack de mob form� => Tornade pour activ� la masse critique, et la le but est de tout le temps maintenir les ennemis sous la zone temporelle et la nova de givre.
Avec un DH qui pose la marque de la mort en zone au sol en prime et les bon talent les d�g�ts sont
augment� de fa�on prodigieuse :
Ralentissement de temps 20%
Nova 15%
(DH) marque de la mort 12%
Passif de DH pour augmenter les d�g�ts ( ennemi � plus de 10 m�tres et ennemi ralenti ) : 35%
En gros c'est pas vous qui aller faire mal, mais tant que vous serez l� � congeler les ennemis, les dps derri�re vous auront un bonus de 82% de d�g�ts sur des cibles immobiles.
Avec un groupe bien rod� on peut rouler sur pas mal de mode de difficult� en fonction du stuff de chacun.