Jouant depuis pas mal de temps un build un peu particulier je voulais vous pr�senter ma version du moine tank/dps esquive.
Il est rigolo a jouer en multi mais prend tout sont sens en solo quand les mob vous encercle et qu'il ne sont pas controle par d'autre.
Point fort: �norme regen et survie tout en gardant un bon dps
Point faible: La mobilit� est parfois un peu juste et demmande une bonne gestion de ces cd et deplacement.
Vague affaiblissante: Grosse regen au vie par coup des que un peu de monde la glyphe moins 20% de dommage est la pour permettre de parer au baffe qui passe et comme on a un stuff dps il faut rester en vie.
Vent tournoyant: Plus besoin de le pr�senter gros d�gat grosse regen vie grasse au loh et la vague affaiblissante vous permet de faire proc parfois des nombre inqualculable de tornade (vous frapper a 360 dans un pack de mob j'ai d�ja vu 10 tornade partir en simultaner)
7 frappe: run� assault fulgurant cela peut paraitre bizarre sur un build ambidextre car il ne fonctionnera pas a sa plein �fficacit�, mais il a 3 �norme avantage.1) il arrive parfois qu'un pas de cot� ne suffira pas a vous sauver qu'on a besoin d'un d�placement d'urgence, 2)il faut parfois tuer des mob tr�s rapidement genre pour tomber un gob et 3) enfin il rend aussi invincible pendant sont activation et permet donc de laisser passer 3 rayon d'arcane qui vous arriverai sur la tronche ou rester en meler sur un g�le.
Souffle divin: run� dommage pas besoin de le pr�sent�
S�r�nit�: run� 4 sec pas besoin non plus de l'expliquer, Comme on vise le vie par coup et vol de vie pas besoin de prendre la version qui soigne vous serer de toute facon full pendant les 4 seconde.
Mantra esquive; run� retour de flamme. Cette technique est simplement abuser elle permet des d�gat �norme tout en vous assurant une survie proportionnel au nombre de monstre qui vous attaque grasse au vol de vie et une avoid g�n�ral tr�s haute. Je suis actuelement a 62.5% d'�squive grasse au mantra et celui-ci proc quasi sur tout les coup j'en vient m�me a prendre expr�s des source de d�gat pour qu'il proc plus (genre les canon de feu de l'act 3 font quasi aucun d�gat mais comme il tape extrement vite il permet d'atomiser un pack d'�lite en dormant simplement dedant).
Pour les passif rien de bien sp�cial
Harmonie pour les res
prise d'init qui malgr� le nerf reste sympa
et la voie du gardien pour maximiser l'�fficacit� de retour de flamme.
Pour ce qui est de l'�quipement rien de bien original du crit du d�gat des crit de la dex. Juste essayer de viser le plus gros score de vol de vie le retour de flamme rend la carac rentable a quasi n'importe quelle dps. Pour la vie par coup je joue sur une base de 1000 mais moins doit �tre largement possible.
Pour les res j'essaie de rester a 600 et l'armure a 5k est un bon chiffre. 30k pv suffise aussi (en gros faut juste pas se faire os pour laisser les regen fonctionner)