Ce build est essentiellement destin� pour jouer en solo mais il peut �tre r�adapt� pour la coop ..
Pour commencer voici le principe de ce build et l'�quipement que je vous conseil:
* Avec la fl�che � fragmentation (comp�tence du dh qui fait le plus de dps si je ne m'abuse), nous allons faire bcp de d�g�ts aux monstres comme aux �lites.
Le concept est donc d'utiliser le plus svt cette attaque pour tuer les petits monstres en premier et ainsi avoir moins besoin de fuir .. (Cel� a aussi l'aventage de passer moins de tps � tuer les monstres.)
* Cel� n�cessite donc un �quipement avec bcp de d�g�ts critique et de chances de critique �videmment.
* Pour utiliser cette attaque � r�p�tition, il vous faut recharger votre haine tr�s rapidement!
On va donc privil�gier l'utilisation d'une arbal�te � 1 main combin� � une attaque qui r�g�n�re bcp de haine. Le stuff doit comporter bcp de bonus en vitesse d'attaque (surtout si vous n'avez pas une arbal�te � 1 main.)
-> Le sort passif qui correspond donc le mieux � ce build est bien s�re "grenadier" qui r�duit le co�t de la fl�che fragma � 40, et pour faire ds la continuit� nous allons donc utiliser les grenades pour optimiser au max notre sort passif !
(les grenades sont pas tr�s courament utilis� mais l� je vous assure que ca en vaut la peine !
D'autant plus qu'avec notre vitesse d'attaque, la rune qui permet d'�tourdir les ennemis pdt 2sec avec 25% seulement de r�ussite sera quand mm efficace �tant donn� que on dispose de plus de 2 attaque/sec et que l'on a pour chaque attaque 1 chance sur 4 d'�tourdir les ennemis, => cel� revient � une moyenne de plusieurs ennemis �tourdit en 2sec seulement (2sec = 4 attaque = 99% de chance d'�tourdir les cibles ^^).
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Il existe cependant une variante tr�s int�ressante heureusement pour ceux dont la vitesse d'attaque n'est pas assez �lev�, il s'agit de remplac� cette rune par 'bricoleur' qui augmente le montant de haine g�n�r� par les grenades � 6 !!! =)
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Voil� pourl'attaque !
Mais on ne peux pas survivre en arma si on n'a pas une bonne d�fense => et donc BCP de Discipline !!
Vous me direz mais comment associer discipline + haine � la fois...
(ds votre carquois vous pouvez augmentez votre reg�n�ration de haine par sec et ds votre armure, augmenter la discipline max ! ou l'inverse � vous de voir selon votre budget !
(pour info je ne suis pas tr�s riche ^^ et j'ai qd mm r�ussi � avoir un stuff plus que correct � mes yeux
* voici mon perso "http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Wolftim-1881/hero/15297937"
et la cuirasse ne m'a co�t� que 20k d'or !! )
Donc revenons � notre petit DH => mi Dieux mi Hummain gr�ce � ce build je vous le garenti !! ^^
* Avec un minimum de 45 en discipline max, vous utilis� pr�paration avec la rune que vous d�sirez et votre discipline ne tombera quasiment jammais � 0 !!
ensuite moi j'utilise toujours acrobatie mais ca n'engage que moi (pratique pour fuir ou attaquer avec la rune qui laisse une tra�n�e de flammes .. et �galement car on ne d�pense que 6 pts de discipline, ce qui nous laisse largement assez pour utiliser notre vrai comp�tence d�fensive, � savoir
soit smoke screen, soit puissance de l'ombre !
(les 2 serai une erreur car ca consommerai trop de discipline pour rien ..)
-> avantage de puissance de l'ombre sur smoke screen selon moi:
tout simplement la dur�e !! et aussi si on fait un max de dps gr�ce � notre stuff on r�cup�re ainsi bcp plus de vie (mais �a d�pend de votre �quipement)
Vous me direz alors oui mais pour fuir smoke screen est meilleur car pour r�cup�rer de la vie avec puissance de l'ombre on doit attaquer et donc rester sur place ... => FAUUUUUUUUX car gr�ce � acrobatie on peut fuir et m�me faire de lourd d�g�ts en plus !!
(la combinaison acrobatie et puissance de l'ombre me parait dc tr�s tr�s rentable !!
-> Cependant smoke screen reste tr�s apr�ciable surtout si l'on dispose d'un stuff qui nous permet de r�cup�rer bcp de pv gr�ce aux globes !! car on peut ainsi se faufiler entre les monstres sans danger pour r�cup�rer les globes un peu �loign� vu que l'on attaque la plus part du tp � distance !!
Voil� pour la d�fense ! mais mais .. il nous reste une comp�tence � choisir et notre dh est d�j� tr�s appr�ciable me dirait vous ^^
alors la c'est partag� et il faut faire selon votre �quipement !!
* Rappelons nous tout de m�me de ne pas utiliser bcp de haine et surtout pas de discipline pour cette derni�re comp�tence !!
aux choix:
* si l'on ne r�g�n�re pas assez vite la haine => on prend la chauve souris (3 pts de haine en plus par sec ou par attaque je sais plus ^^)
sinon puisque ce n'est pas mon cas,
* tourbillon de lame qui peut �tre utilis� au corps � corps lorsque les ennemis sont trop nombreux et que vous ne pouvez plus les ralentir ou les �tourdir;
� utiliser juste apr�s puissance de l'ombre quand vous �tes encercl� par les monstres !! comme �a vous r�cup�rez un max de vie puisque c'est une attaque qui fait mal !!
je conseille la rune "tourbillon de dague" qui �tourdi quasi � coups s�re vos ennemis, ou sinon "riposte" qui permet de r�cup�rer davantage de pts de vie car vous fa�tes alors plus de dommage (464% aux lieu de 304%) ..
ou bien pluie de vengeance avec de pr�f�rence la rune bombes bestiales car elle invoque 20 b�tes qui inflige pas mal de d�g�ts et ceux toute les sec.. dc l'attaque seule dure 20sec .. ce qui signifie alors que le tps de recharge � l'instant ou l'attaque est finie n'est plus que de 10 sec ..
Pdt ce tps l� vous pouvez courir je vous conseil ou fracasser les ennemis !! et apr�s c'est repartie vous relanc� pluie de vengeance etc ... c� devient alors tr�s rentable car vous utilis� 2/3 du tps � attaquer les ennemis � distance avec une attaque qui ne d�pense mm pas de Haine !!!!! et c'est l� l'avantage de pluie de vengeance � mon sens sure tourbillon de lames ...
� vous de voir !!
** enfin si vous jou� en coop :
vous pouvez encore utiliser pluie de vengeance avec la rune qui �tourdit les ennemis cette fois comme �a vaut partenaire seront cotent !! ou sinon
la sentinelle qui est tr�s appr�ci� surtout en multi joueur !! qd vous avez moins besoin de courir car vos co�quipiers tank pour vous , et en plus de ceux l� que eux aussi peuvent b�n�ficiez du bonus d�fensif !!
=> par contre l'utilisation de sentinelle n�cessite obligatoirement l'apport du sort passif pi�ge �tourdissant !! qui optimise la sentinelle aux max !! (voir LE buile sur la sentinelle ^^ )
Donc attention avec la sentinelle vous prenez "pi�ge �tourdissant" plus "grenadier" (indispensable pour ce build) et il ne vous reste alors plus qu'un seule choix pour le passif offensif
=> prenez archerie ou vis�e sure selon ce que vous recherch� (critique ou dps g�n�ral ou chance critique), et donc selon votre �quipement aussi ..
enfin si vous n'utilisez pas la sentinelle vous pouvez prendre archerie ET vis�e s�re ou alors le passif qui augmente les critique si vs en avez pas bcp (uniquement) => fin tireur
et voil� j�esp�re que vous avez appr�ci� car c'est la le meilleur build que j'ai pu test� selon moi bien s�re ^^
;)