Ce build est viable en mode armageddon jusqu'� Diablo (non inclus) avec de pr�f�rence une arbal�te 2M.
Test� en Softcore, build s�r pour les d�butants en Hardcore.
Il permet une grande mobilit� et de kitter les mobs m�me �lite (sauf ceux avec rapidit� et qui sont d�j� rapide � la base)
D�tail des comp�tences :
- (clic gauche) La fl�che vorace avec +70% de d�g�ts � la perforation permet un dps correct contre du monocible ou pack de 2-3cibles.
- (clic droit) La fl�che de givre peut �tre une bonne aoe en forme de c�ne si bien lanc�e et si les mobs sont bien align�s, en plus de les ralentir. Coupl� avec une arme lente (arbal�te), vous pourrez descendre les mobs tout en les kittant. (En plus il suffit de bien viser avec la premi�re cible, et les "�clats de givre" sortant de la fl�che iront chercher les autres cibles toutes seules)
- (touche 1) Le chausse trappe n'est pas la pour ralentir les mobs (c'est le r�le de la fl�che de givre) mais pour les immobiliser 2sec, ou 1sec pour les �lites qui est "the must have" contre ces derniers o� les ralentissements ne leur font quasiment plus rien. (Cette rune est tr�s utile aussi sur le combat face � Belial avec tous ces adds)
- (touche 2) L'�cran de fum�e est ici pour vous permet d'�viter des attaques quand vous �tes bloqu�s (dans un cul de sac ou � cause des dresseurs de murs), coupl� au passif "Avantage tactique" il vous permettra de vite vous repositionner � votre avantage tout en �tant invincible pendant les 1sec ou 1,5sec selon la rune.
La rune qui augmente la dur�e n'est que n�cessaire si vous rencontrez des situations o� la seconde d'invincibilit� vous a fait mourir car trop court.
Sinon la rune qui r�duit le co�t de discipline est pr�f�rable pour permettre d'encha�ner d'autres comp�tences d�fensives dans les cas critiques (cette rune est dispensable si par exemple vous avez un carquois qui vous donne au moins +8discipline maximum)
- (touche 3) L'acrobatie permet d'esquiver toutes sortes d'attaques rapidement et � faible co�t de discipline, et vous permet �galement de vous enfuir au cas o� � une vitesse hallucinante coupl� � "Avantage tactique".
- (touche 4) Et avec toutes ces comp�tences d�fensives, il va de soit que "Pr�paration" est indispensable, et la rune qui vous permet d'en regagner 45 au lieu de 30 est vraiment une b�n�diction, surtout que pendant votre kitting vous utiliserai les pi�ges/acrobatie/�crans progressivement, et donc le regain sur la dur�e n'est pas une g�ne et vous en rend donc un nombre important.
Les passifs "Vis�e s�re" et "Archerie" sont indispensables pour un dps correct.
"Avantage tactique" vous permet d'�tre tr�s mobile, mais peut �tre remplacer par :
- "Fin tireur" pour plus de dps dans tous les cas
- "Elimination des faibles" si vous avez d�j� assez de critique (mais peu rentable sur les boss � mon go�t)
- "Traqueur nocturne" avec un taux de critique correcte, vous ne manquerez plus de discipline !
Merci d'avoir lu ce build qui vous a �t� propos� par Lightsephi.