JHTV - Envoyez la purée! Barbare FULL DPS



Build Barbare : JHTV - Envoyez la purée! Barbare FULL DPS

Auteur Type de build
Beber12 SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 11/02/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

- Ce build est destiné à tous les barbares qui souhaitent jouer un build original, à la 2 mains, et...envoyer la purée tel un bon gros barbare du monde Arreat!!
- Il est destiné à tomber les élites le plus rapidement (et FUNement) possible en Armageddon pour tous les MP (de 0 à 10).
- Le build est expliqué en détail (avec notamment des modifications possibles) et mis en pratique avec des exemples de jeu dans la vidéo de ma spé au lien suivant (n’hésitez pas à parcourir les autres vidéos de notre chaîne Beber&Freeman pour découvrir tous nos builds) :
[lien=]http://www.youtube.com/watch?v=ViZ_rmw3jg8[/lien]

-UTILISATION:
1) Attaquez les mobs avec le fendoir en essayant de les placer de façon à en frapper le plus possible par coups.
2) Lancez la déchirure pour regagner votre vie et éviter de vous retrouver en difficulté (et pour faire 700% de dégâts sur 5 secs).
3) Lancez le cri de guerre dès que possible pour maximiser vos dégâts.
4) Montez votre furie jusquÂ’Ă  pouvoir lancer le berserker.
5) Relancez la déchirure pour refaire plus de dégâts et vous healer de façon plus significative.
6) Faites péter le tremblement de terre (une fois que vous vous êtes assuré que les mobs visés resteront le plus possible dans la zone d’effet).
7) Claquez le marteau en mode décérébré et restez le plus possible dans les zones de dégâts des élites (poison, lave, feu, arcane, gel) de façon à garder votre jauge de furie pleine (ou presque) le plus longtemps possible. Je vous rappelle que plus votre jauge est pleine, plus vous avez de chances de critiques avec ce skill. De plus, vous pourrez garder votre berserker durant des lustres.
Dosez habilement votre positionnement, vos déchirures et vos tremblements pour être le roi du pétrole !!

- AVANTAGES :
Des dégâts monstruous, D-P-Sssssssssss, des poileades incomparables (rien que regarder la vie des mobs descendre après avoir lancé le tremblement, sans taper, ça vaut son pesant de cacahuètes). Aucun élite ne vous résistera, en solo comme en groupe. De plus, si vous arrivez à tenir le berserker pendant tout le combat vous ne craindrez pas les effets de contrôle des monstres.

- INCONVENIENTS :
Contre les élites, boss ou übers « qui bougent » le skill tremblement de terre est beaucoup moins efficace étant donné qu’ils restent très peu de temps dans la zone d’effet… A vous de jouer du coup pour réussir à le placer au bon moment et les faire rester dedans le plus longtemps possible. Sinon, le marteau et la déchirure font quand même le taff.

-BUILD :
C’est du stuff de barbare très classique : des chances de critiques (50% c’est bien), des dommages critiques (400% c’est bien), des résistances (700 c’est bien), des HP (50k c’est bien). La résistance des dégâts mêlée et à distance aident.

- NB : vous pouvez bien entendu adapter ce build à votre stuff et vos envies. Changer le cri de guerre par le buff armure/résistances ou le débuff vitesse d’attaque/dégâts. Mettre le passif maître d’armes, nerfs d’acier… (Bool Kathos permet tout de même de lancer plus rapidement le tremblement et c’est très appréciable dans les combats à MP élévé ou contre els boss/übers étant donné que le combat dure plusieurs minutes). Concernant le fendoir, utilisez la rune qui vous plait, je trouve qu’aucune n’est réellement décisive. Vous pouvez même prendre bash ou frénésie avec la rune fou furieux pour maximiser encore vos dégâts.

JÂ’attends vos commentaires, vos points de vue et vos retours !
C you Ă©galement sur notre facebook ou Google + Beber&Freeman !
[lien=]http://www.facebook.com/BeberFreeman[/lien]
[lien=]https://plus.google.com/u/0/b/112306334022643111833/112306334022643111833[/lien]

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier Ă  commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.845 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.