Ze Holly Handgrenade !



Build Chasseur de démons : Ze Holly Handgrenade !

Auteur Type de build
obdy SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 28/12/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Chasseuses et chasseurs qui aimez fureter, bondir et courir en tout sens, passez votre chemin, ce build va vous ennuyer.

Le principe est simple, bien que peu �l�gant :
- se poser � un endroit strat�gique
- poser une tourelle gardienne (qui limitera la casse quand on viendra vous pi�tiner)
- poser un chausse-trappe (pour rester dessus et augmenter votre CC... et un tout petit peu ralentir les mobs qui vous arrivent dessus, mais l� c'est vraiment anecdotique)
- lancer la puissance de l'ombre (pour r�g�n�rer la Haine et limiter la casse quand vous vous ferez pi�tiner)
- balancer des fl�ches � fragmentation en mode surarmement qui font tr�s tr�s mal
- balancer plein de grenades pour r�g�n�rer votre haine � toute vitesse (joyeuse combinaison de Bricoleur et Grenadier qui portent � 8 la production de Haine par lancer de grenade)
- relancer une autre tourelle s'il y a encore des salet�s malgr� vos attaques (qui passera votre limitation de d�g�ts � 30%.... �a se cumule, non ?)
- peut-�tre est-il temps de relancer la puissance de l'ombre
- pourquoi pas une pr�paration histoire de r�cup�rer de la discipline ?
- toujours des grenades et des fl�ches � fragmentations
- allez, ils sont coriaces en face, il y a toujours des survivants ?... pas grave, le cycle peut continuer, il est peut-�tre temps de remplacer la premi�re tourelle ?

voil� voil� voil�

j'ai un stuff de moule, �a passe � tous les coups. Il faut reconna�tre que des fois, il faut bouger pour �viter la lave, la glace, les projectiles, etc. Mais d'une fa�on g�n�rale, rester � l'abri en spammant des explosions, avec la puissance de l'ombre, �a suffit � rester en vie et tout voir dispara�tre autour de soi.

J'imagine que Chausse-trappe est facilement rempla�able par autre chose, par exemple par acrobatie histoire de fuir si vous en ressentez vraiment le besoin ou que vous aimez bondir et passer devant tout le monde, ou bien pluie de vengeance/Anath�me histoire de rester dans la th�matique des grenades ? Ou un bon sanglier pour se sentir plus � l'aise en mode immobile face � la horde hurlante... Quoi qu'il en soit, rien qui ne consomme de la Haine.

L'essentiel du build, en fait, est la combo grenades+bricoleur+grenadier/fl�che � fragmentation/puissance de l'ombre. C'est ce qui assure l'essentiel du dps et de la survie. Je pense que les grenades fonctionnent mieux avec un jeu statique o� les mobs et les boss viennent vers vous parce qu'elles ne son pas pr�cises, il faut le reconna�tre. Mais on peut tout � fait envisager une orientation mobile sans la tourelle.

La vitesse de frappe est essentielle : elle favorisera une belle remont�e de la Haine. Donc une voire deux arbal�tes � une main me semblent de bon aloi... j'ai perso un carquois en main gauche.
... et tout ce qui peut booster la r�g�n�ration de ladite Haine.

Voil� voil� voil�

Toute suggestion, critique, id�e, jugement et autres suggestions sont bienvenus, je ne demande qu'� optimiser

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