Bombe polyvalente (solo)



Build Féticheur : Bombe polyvalente (solo)

Auteur Type de build
Yaekin SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 06/01/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Salut !

Voil un build avec lequel je joue depuis quelque temps dj avec mon fticheur. Je le joue principalement en solo et trs rarement en multi.

Le principe est relativement simple :
- on maintient en permanence Manitou
- on stoppe les vagues d'ennemis avec la Poigne des Morts
- on les dfonce grand coups de bombe macabre
- on utilise chardes et le voyage spirituel pour grer sa mana (et pour sauver sa peau :D)


Plusieurs remarques :

Manitou est pas top-top depuis la dernire MaJ, je sais. Mais perso je le trouve bien pratique pour liminer les petits monstres qui arrivent par derrire, ou les trucs qui courent dans tous les sens (genre l'acte II). De plus en cas de combat difficile contre un pack, on le balance et on court un peu pour sauver sa peau.

Ce build exploite fond l'amlioration de l'animation de la bombe faite durant la 1.05 (si mes souvenirs sont bons). J'avais dj pens un truc de ce genre avant cette MaJ, mais je trouvais que la bombe tait horriblement lente caster... c'est rgl dsormais, et c'est diablement plus rapide et ractif que les autres runes de la pluie acide.

Echardes est utilis ici par habitude... on peut galement utiliser la rune qui donne du stunt, mais c'est une question de feeling. Pour avoir essay, charde est plus confortable pour moi



Points forts :
- Ce build marche trs bien sans faire de gros achat sur l'HDV. Personnellement, je n'ai jamais achet de matos sur l'HDV et je m'en sort trs bien... Pensez juste avoir pas mal de bonus en int et une arme qui envoie un peu ^^
- En solo, j'ai pu facilement terminer l'arma en PM0 (quand je dis facilement, c'est tuer Izual & Diablo en charge 5 neph... et Belial du premier coup). Il est viable galement en PM1 et en PM2... pour les PM suprieurs j'ai pas le stuff
- Il est assez polyvalent... on peut a la fois grer des spawn de monstres qui n'en finissent pas et des packs assez puissants.
- Le gargantua est assez pratique car trs rsistant et il permet d'interrupt des attaques gnantes et de rduire un peu la pression sur notre joueur. Par exemple, le gargantua m'a t trs utile pour tuer Diablo en arma : ltourdissement me permettait dchapper Enfer de Foudre, ou de faire des dgts sans risques, ou bien encore de courir prendre un sanctuaire de sant..

Points faibles :
- J'ai du mal grer les packs avec renvoi de dgts... videmment, les dgts de la poigne des morts plus ceux de la bombe sur un Pack renvoi de dgt (ou un Monstre avec Horde et renvoi) font que je prend trs cher en peu de temps. Dans ces cas l, je me contente de Echardes et de Manitou
- Pour les packs d'elites, les dgts se font par zone: les mobs perdent leur vie en mme temps et gnralement meurent peu prs au mme moment. Du coup a demande un peu de talent pour rester en vie et grer le pack entier (ex : courir derrire eux avec marche de l'esprit pour rcuprer des globes). Avec un peu de pratique, a marche plutt bien ;D


Dernire chose : en solo je joue habituellement avec le templier (pour le tank) mais attention, il faut bien le builder pour ne pas qu'il ne disperse les tas de monstres (bombe moins efficace).

Voil !

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