(Update : Vous pouvez suivre l'�volution de ce build sur le forum JH � l'adresse suivante : http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III-Les-classes/Feticheur/guide-feticheur-invincible-sujet_416_1.htm)
(Update : Avec le patch 1.0.4, on supprime VQ par Harmonie spirituelle ou encore Rituel du sang. Tout est expliqu� sur le forum, voir lien ci dessus)
Je voudrais vous pr�senter un build assez int�ressant permettant de tanker efficacement tout en faisant du DPS plus que correct viable en Inferno.
Ce build se base :
- au niveau Item essentiellement sur le Vie par coup (LoH)
- au niveau des skills sur les skills o� le LoH est le plus efficace Pluie de grenouille et sur la comp�tence Zombie surprise et de sa rune Ours Zombie.
- Sur les pets depuis le patch 1.0.4.
J'ai m�me r�ussi � me faire le monde des petits poneys roses sans mourir en arma alors qu'avec le build pluie acide / ours sans les pets au patch 1.0.3 je n'y arrivait pas
Passif :
Avec un bon �quipement et en faisant un minimum attention, il n'y a plus besoin de Canal spirituel. VQ �tant devenu limite obsol�te depuis la 1.0.4, plus besoin non plus.
Meneur de Zombie : Le but ici �tant d'essayer de faire r�sister ses pets le mieux possible, ce passif est pour moi indispensable.
Harmonie spirituelle : permet d'avoir plus de mana et une regen plus que correcte
pour le dernier passif, 2 choix :
1. Vigueur de la jungle : Permet � votre perso de mieux r�sister
2. Mauvaise m�decine : Permet � vos pets de mieux r�sister avec l'utilisation de pluie de grenouille et des ours (d�g�ts de poison)
Personnellement, les pets r�sistent assez bien j'ai donc pr�f�r� utiliser Vigueur de la jungle.
Primaire :
Invasion de grenouille / pluie de grenouille : Source de DPS contre les trash mobs, ce skill li� avec le LoH va nous permettre de se healer super efficacement m�me si cela fonctionne un peu moins bien que pluie acide contre les gros pack mais fonctionne mieux contre des cibles isol�es. son cout en mana devenu ridicule il va dans certains cas nous permettre de nous rendre potentiellement invincible selon le nombre de LoH que l'on poss�de.
Zombie surprise / Ours zombie : Source de DPS principal contre les Boss, ce skill avec cette rune est tout simplement le plus gros DPS du Witch Doctor.
Secondaire (skill qui devront �tre tout le temps en rechargement.. Ah NON ! �a c'�tait avec VQ V1.0.3 ! ) :
Marche fant�me : Ce skill sera � lancer toutes les 15s. Il y a 2 choix pour la rune vraiment int�ressant :
Invit� d'honneur : et va permettre de r�cup�rer sa mana tr�s rapidement et de se sortir de cas difficile contre les boss.
Voie de gu�rison : devient un panic button et permet de se healer correctement dans les moment difficile tout en s'enfuyant.
Je pr�f�re l'utilisation d'invit� d'honneur pour spammer les ours un peu plus longtemps.
Epouvante / Aspect effrayant : Rajoute une double s�curit�.
1. si des ennemis arrivent au cac, permet de les effrayer pour les envoyer sur les pets
2. Permet de doubler votre armure et ainsi celle de vos pets aussi.
Gargantua / G�ant infatigable : Ce pet est devenu super r�sistant. Quasiment plus besoin de le lancer hormis dans certains cas assez rare contre certains �tites.
Chiens zombie / B�tes suceuses de sang : Les chiens sont devenus ultra pratique depuis le patch mais ce patch retire aussi le taux de proc de certaines runes. Du coup apr�s plusieurs essais il me semble que la rune propos�s permet un heal plus que correct et ainsi il deviennent encore plus viable.
Concernant l'�quipement j'ai test� avec ces stats :
Force 633
Dext�rit� 187
Intelligence 1804
Vitalit� 804
32,7 K vie
4900 Armure qui d�passe les 5000 avec l'utilisation de l'enchanteresse X2 avec la rune d'�pouvante
514 R@
21K DPS
850 Mana => 1020 avec le passif
Mon h�ro : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Leviathan-2942/hero/58954