Pour changer des ours et du DoT, je dis : BOUM !



Build Féticheur : Pour changer des ours et du DoT, je dis : BOUM !

Auteur Type de build
obdy SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.6 05/02/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Cela fait quelques temps que j'essaie des builds tous plus absurdes les uns que les autres, pour CHANGER, pour faire autre chose que des ours et/ou des flaques d'acide... J'ai tout essay, tout : full spirituel (qui fonctionne surtout avec un bon groupe pour faire tampon avec les pack adverses), full DoT (pareil), Grenouille gante + Reine araigne, sans attaque principale, etc, etc, etc... et puis j'ai fait a, et je me suis aperu que c'est trs trs violent et pas dsagrable jouer, efficace en solo et en groupe.

L, pas de DoT, a frappe en direct : tu cliques, tu vois des chiffres en jaune et des mobs qui fondent.

CONDITIONS PRELIMINAIRES :
- Gros rayon de ramassage indispensable pour profiter de Fin tragique et Festin de Mort. a appelle La chose des profondeurs en main gauche, a, avec ses +20m de rayon.
- Une bonne rgen mana, genre 4 pices du set Zunimassa, genre

ATTAQUES :
La flaque d'acide est le plus souvent rune pluie acide-24m de large. Ici, c'est une bombe qui explose en direct. L'avantage principal, outre le fait que a tue en direct et non en diffr (ce qui peut sauver une vie) c'est la gestion de la mana. Avec la flaque, on a facilement tendance spammer outre mesure : "Han, il reste des survivants dans le pack ! Viiiite, je refais une flaque !"... flaque inutile puisque lesdits mobs sont dj en train de se manger un DoT. Et la gestion de la mana, a aide faire mal, donc survivre.

Les araignes qui flambent : l, c'est selon. Moi j'aime bien les araignes qui grouillent de partout, a fait plein de petits chiffres jaunes, a nerve les mobs, a contourne les murs... Si vous voulez tester ce build, prenez ce que vous prfrez, a vous regarde. Du moment que c'est une attaque principale qui vous permettra de rcuprer de la mana pendant les gros boss.

Le Mur de zombie en empilement : a, je l'avais pris pour rigoler.... et puis je me suis aperu qu'une attaque qui fait 550% en ligne droite pour 103 mana avec un cooldown de 10 secondes... non, 9 sec... non, attends, 8 euh... 6... enfin pas tant que a quand on a la passive Fin Tragique qui rduit de 1 sec le cooldown de toutes vos comptences pour chaque mob tu dans les 8m (+20m de chose des profondeurs +d'autres objets adquats que vous pourriez avoir quip). Je n'irai pas jusqu' dire qu'on peut le spammer, mais pas si loin que a.

LE RESTE, C'EST DE LA SURVIE :
Les chiens en lien de vie, c'est pour encaisser un peu les coups (ils en mangent 10% votre place, bien fait pour eux, sans compter les mobs qu'ils distraient)
Le Siphon, a permet de faire plus mal et de vivre plus longtemps
La marche fantme, a permet de traverser les packs, les flammes, les rayons arcaniques, les prisons, etc etc etc, le tout en courant. Un must have pour moi.

LE PASSIF, IL EST ORIENTE DOMMAGES ET REGEN :
pour les dommages : Percer le voile et Festin de mort boostent considrablement les dommages. Avec la moisson d'mes, un 94k de dps devient un 180k (ou plus ?... je ne suis pas trs srieux, je n'ai pas fait les calculs, c'est une estimation au cheval)
pour la rgen : Festin de mort et Fin Tragique. Le premier rend 10% de la mana par globe, le second rend 2% de mana et de vie par mob mort dans les 8m (+ le reste)

maintenant, on peut adapter le passif en survie en remplaant Percer le voile et Festin de mort par Mauvaise mdecine et Canal spirituel et hop, vous voil en pm10 les doigts dans le nez !!!!! (je dis a, j'en sais rien, je suis jamais mont en pm10, mais vous saisissez le principe, non ?)

8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Yankus #173
Posté le mardi 5 février 2013 à 14h23  -  #1
0

Effectivement j'avais utilisé la bombe pendant un bon moment, elle est assez efficace !

Le seul bémol que je mettrais c'est qu'il y a un léger delta entre le clic et l'explosion (de mémoire le temps que le zombie sorte du sol). Ce qui fait qu'il faut légèrement anticiper les mouvements des mobs. Mais bon entre les araignées et les chiens, il doivent pas non plus courir dans tous les sens avec ton build.


Membre
Crepuskull #625
Posté le mercredi 6 février 2013 à 13h35  -  #2
0

Je suis entrain de monter un WD juste pour tester ça ^^. Pour l'instant je ne vote pas mais si ton build est marrant à jouer tu auras un +1 !


Membre
obdy #375
Posté le jeudi 7 février 2013 à 8h37  -  #3
0

@Yankus : effectivement, il y a un petit décalage, mais c'est relativement négligeable, et ton analyse est juste, c'est surtout grâce aux araignées.

@Crepuskull : sérieux ? 60 lvl à monter + chopper la chose des profondeurs & du Zuni rien que pour faire BOUM ? Je suis flatté

@tout le monde : Une évidence, si la mana est un souci pour vous sur ce build, collez la rune venimeuse aux araignées, la mana remontera assez vite.


Membre
Crepuskull #625
Posté le vendredi 8 février 2013 à 22h56  -  #4
0

Ben j'hésitais entre un DH et WD, et ton build à fait basculer mon choix !
Level 40 ! J'y retourne !


Membre
SekiKontape #346
Posté le samedi 9 février 2013 à 1h37  -  #5
0

Et bien comment dire, je fait 82k de degats puis avec ton build je monte a 115k. Je vien juste de l'essayer mais a mon avis sa risque d'etre monstrueux. Je jouais pm2 passe direct au pm5 ...


Membre
SekiKontape #346
Posté le samedi 9 février 2013 à 1h56  -  #6
0

je suis passer a 129k ... monstrueux


Membre
Monsieur_A #622
Posté le mercredi 13 février 2013 à 14h28  -  #7
0

J'ai fait un autre build avec les mêmes passifs (mais en gardant ours zombie). C'est vrai que ça fait grimper les dps. J'essaierai bien la pile de zombies.

Par contre pour le pm10, j'ai testé et ce n'est pas terrible parce que fin tragique n'est intéressant que si les monstres tombent suffisamment vite. Il faudrait donc changer tous les passifs (et adieu à la pile de zombie )


Membre
Crao01 #233
Posté le samedi 9 mars 2013 à 12h28  -  #8
0

Salu,
Ton build est simpatic, mai je trouve pas évidant de gérer l attaque...
Si tu cliq tro loin de ton perso les monstres peuvent se m'être entre toi et ta tour de démolition zombi...
Si tu clic tro prêt, et vu le bordel qui peu y avoir a l encrant, tu prand le risque de cliquer du movais côté et la c est dans ton dos que tu casse tou.
Du cou, perso j'aime pas vraiment ton buid.
Par contre dans une situation plus posée, pour les uber par exemple, les dégâts sont ÉNORME . Surtou que tu peu taper 2 uber d un coup.
Ça fait plus mal que les ourse et ça coûte moin cher...
Si blizzard change le game play et que la tour se crai o pieds du personnage la je dit très bien, j adopte.

Cela dit, je suis pas venu écrire ici que pour dir du mal d un build qui a le mérite trop rare dans ce jeux d être original.

Voilà, il existe un afix d objet qui peut réduire le cooldown de 3 seconde. Vous pouvez le trouver sur 2 annaux unic et sur une amulette unic. Pour un total de 9 seconde, et sans avoir verifie les prix, pour po trop cher a mon avis vu le côté inconnu de ce build. Ça donne un cooldown a 1 seconde ce qui donne le même temps que t attaque d une arme très lente. Pour ceux qui veulent taper plus vite, cette afix peux également se trouver sur un mojo un bouclier ou une arme, mai la pour trouver un bon objet ça va être plus limite ...

Pour ceux qui veulent. Des détailles pour savoir comant chercher cet afix sur l hv, allez voir le buid féticheur dont le nom fini par " dps 0 " sur ce forum il explique comant affiner ses recherche pou les item de sont build a l hv.

Bon jeux a tous, et merci pour cet idée de build


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.524.219 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.