Farm XP/Fast kill monsters



Build Moine : Farm XP/Fast kill monsters

Auteur Type de build
florentcorse SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 20/02/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Tout d'abord, je vais expliquer comment utiliser ce build. Ensuite, je vous dirais quel type d'équipement est requis (ou en tout cas conseillé) et enfin les variantes possibles.


Ce build est donc adapté à toutes les formes de farm. Je ne l'ai pas encore testé dans les hauts PM, alors n'hésitez pas à mettre un commentaire là-dessus ;)

La synergie utilise presque tout les sorts (sauf la compétence principal qui sert à régénérer l'esprit). Le but est d'utiliser, bien évidemment le Mantra de condamnation, ainsi que le Sanctuaire intérieur pour subir moins de dégâts avant d'utiliser Vent tournoyant pour infliger des dégâts de zone. Après, on utilise Frappe-cyclone pour attirer les mobs et on utilise La griffe du dragon. Avec l'équipement que je propose en-dessous et sans PM, les ennemis meurent en 2-3 La griffe du dragon. La compétence principale est juste génératrice de haine.

Au niveau des compétences passives, Résolution réduit les dégâts facilement vu que vous attaquez en premier, Âme exalté est indispensable pour l'esprit et La voie du gardien sert surtout lorsqu'on a deux armes à une main.



Pour l'équipement, je conseille au moins :

- 60k DPS
- 35% de chances de coup critique et 350% de dégâts de coup critique
- 400 de résistance élémentaire
- 500 de vie par coup
- 2 armes à une main (avec châsses pour les DCC) avec environ 2 attaques par seconde
- 40% de chances d'esquiver (La voie du gardien inclus)
- De la vitesse de déplacement (ça c'est vous qui voyez combien il en faut)

Ca peut paraître beaucoup, mais c'est important pour aller vite.



Pour les variantes, je vais les faire par sort :

- Poing de tonnerre : Je le trouve indispensable pour avoir beaucoup d'esprit
- La griffe du dragon : On peut prendre Onde de lumière avec la rune Lumière explosive mais elle est très coûteuse en esprit
- Vent tournoyant : On peut prendre la rune Tempête de feu pour la portée, ce qui est une bonne alternative, ou la rune Tempête intérieure, pour ceux qui prennent Onde de lumière
- Sanctuaire intérieur : On peut prendre Sérénité mais même avec la rune pour augmenter la durée, je trouve que ce n'est pas assez efficace, alors que le Sanctuaire intérieur est jouable en multi
- Frappe-Cyclone : Le coeur de ce combo, indispensable
- Mantra de condamnation : On peut mettre la rune que l'on souhaite selon sa façon de jouer et selon son perso mais changer de mantra n'est pas une bonne idée car il faut tuer des monstres rapidement pour le farm d'XP

J'ai fait le tour de ce build, que j'ai créé moi-même. N'hésitez pas à le partager et à mettre des commentaires pour l'améliorer, ce ne sera que plus bénéfique. Dans tout les cas, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma création :)

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