Voici ma variante du build "lancer" du barbare.
Ayant toujours jou� ce type de barbare, il me restait un peu de frustration lors de l'absence de coup critique sur la lance des anciens ou lors des boss. J'essaye ici de corriger ces lacunes.
Stuff
Du vol de vie, de la fureur suppl�mentaire (personnellement j'ai le passif du "presque" full set du Roi Immortel).
La "Trois Centi�me Lance" avec DCC avec une 2�me arme plus violente, hache ou masse pour b�n�ficier du critique sur le passif. Ou alors une arme � 2 mains (toujours hache ou masse) avec un gros dps.
Pourquoi jouer ce build?
L'alternance du jeu � distance et au pr�s (quoi de mieux que d'�craser un pack au marteau apr�s l'avoir attir� � la lance des anciens?) permet d'�viter la frustration de "courir" derri�re les packs ou de se contenter d'�tre une tourelle.
Lors des boss ou des packs �lites, l'utilisation de Racl�e permet d'�tre toujours "rage on" et de cumuler des stacks de d�g�ts avant "d'�craser" gentiment.
Actuellement
Je joue ce build avec un dps d'environ 70000 unbuff. Evidemment j'ai une bonne r�sistance (environ 680), pr�s de 50% de critique buff� et 290 DCC. Je le trouve tr�s dynamique jusqu'� la PM3 (hop on �crase, on "snipe" 5-6 mobs � la lance, on claque un lancer de hache etc...). Il reste bien efficace jusqu'� la PM6, que je joue parfois pour les cl�s ou les ubers.
Voil�, honn�tement je prends beaucoup de plaisir � jouer ce build, o� j'essaye d'allier bourrinage barbare et originalit� de la distance.