Barbare Trombeur Vampire



Build Barbare : Barbare Trombeur Vampire

Auteur Type de build
Thrylhiat SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 03/03/2013
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Compétences et gemmes

Description du build

Un Barbare Trombeur Vampire ? C'est simple, efficace et �a fait vraiment mal aux dents !!! Voyons �a de plus pr�s :

Attaque Primaire : Racl�e, run� "Correction".
Les seules fonctions de cette primaire sont de g�n�rer suffisemment de fureur avant un combat pour se buffer Fureur guerri�re et au passage profiter du 3x8% aux d�gats des comp�tences offert par la Rune Correction. Penser � mettre un coup ou deux de temps en temps pour maintenir le buff.

Attaque secondaire : Trombe, run� "Coup de sang".
Pr�parez-vous � avoir la t�te qui tourne, car vous allez tromber souvent, tr�s souvent ! En effet, non seulement vous allez ouvrir les packs de monstres en trombant, mais il y a fort � parier qu'ils vont �galement p�rir de cette mani�re. N'ayez pas peur de rentrez dans le tas, la rue Coup de sang vous conf�re 2% de votre maximum de vie � chaque Coup Critique r�alis� en trombant. Les CC, c'est la charni�re de ce build, mais nous en reparlerons plus tard...

Comp�tence 1 : Fureur Guerri�re, run� "Rage du Maraudeur".
Ici, pas de myst�re. On recherche le UP des d�gats qui passe � 30% avec la rune Rage du Maraudeur mais surtout les +3% aux chances de CC. Bien veiller � garder cette cop�tence active en permanence.

Comp�tence 2 : Dominance, run� "Folie Meurtri�re".
L'int�r�t de cette comp�tence se trouve encore une fois dnas le choix de la rune. Folie Meurtri�re nous conf�re +10% aux chances de CC pendant 6s. L'attaque de zone est bien entendu non n�gligeable. Son CD de 12s peut �tre r�duit de 1s par les CC, il n'est donc pas rare de b�n�ficier des +10% aux CC en permanance (ou presque) pendant un combat. A spamer d�s que UP !

Comp�tence 3 : Vengeance, run� "Un plat qui se mange froid".
Encore une comp�tence qui, avec la rune ad�cquate, nous offre un bonus de +10% au score des CC, alors pourquoi s'en priver ? Mais ce n'est pas tout, l'AoE est cons�quente et permet au passage de r�cup�rer 5% du maximum des PV par ennemis touch�s. A spamer �galement, de pr�f�rence quand l'ennemi est en grand nombre !

Comp�tence 4 : Courroux du Berserker, run� "D�mence".
Votre comp�tence "Elite". Ici pas de d�tail, boucherie ! La rune D�mence double votre DPS, en plus des bonus octroy�s par la puissance du Berserker. Et hop, encore un bonus de +10% aux chances de CC. Cette comp�tence est � r�server aux pack de monstres "Elites" ou "Champions", qui ne pr�senteront plus le moindre d�fis une fois votre h�ro Courrouc� !

Passif 1 : Impitoyable.
Encore un bonus aux chances de CC de +5%, et en cadeau ont augmente leurs d�gats de 50%. Que du bonheur !

Passif 2 : Ma�tre d'armes.
Avec �a pas le choix, il vous faut absolument poss�der une (ou deux) Hache pour profiter du bonus de +10% aux chances de CC.

Passif 3 : Soif de Sang.
Avec ce passif on assure sa survie en drainant de la vie � hauteur de 3% des d�gats r�alises. On peut ainsi jouer avec un niveau plus �lev� de "puissance des monstres". Cela dit, on peut �galement opter pour un autre passif comme "Bagareur" si le drain de vie de Trombe est suffisant, "Irr�ductible" si la fureur vous pose un probl�me ou encore "superstition" qui peut s'av�rer �tre un tr�s bon choix � haut PM.

Si nous faisons le point, on obtient :

Pour les Coups Critiques:
+3% Fureur Guerri�re
+10% Dominance
+10% Vengeance
+10% Courroux du Berserker
+5% Impitoyable
+10% Ma�tre d'armes

Soit un UP de 48% aux chances de CC.

Vous l'aurez compris, ce Build s'articule autours des Chances de CC. Votre �quipement doit �tre pens� en cons�quence, en recherchant au maximum les pi�ces d'armure qui poss�dent un bonus aux chances de CC. Evidemment, pour �tre r�ellement efficaces les CC doivent �tre gonfl�s aux maximum par le bonus aux d�gats des CC. L'un ne peut fonctionner sans l'autre ! Trombe permet de se soigner � hauteur de 2% du maximum des PV � chaque CC r�alis�, ce sont donc les CC qui vont assurer notre survie.
Sachez que votre DPS repose sur deux crit�res, votre Force et vos CC, et justement le DPS c'est le second point essentiel de ce Build. Le passif "Soif de sang" permet lui aussi de se soigner mais cette fois en rapport direct avec le DPS en convertissant 3% des d�gats en PV.

Pas besoin de r�fl�chir trop longtemps, vos pi�ces d'armure et arme doivent poss�der tant que possible :
- Force
- Vitalit� (ou quand m�me)
- Chance de CC
- D�gats des CC

Le gemmage de l'arme qui s'impose est en Vert, le casque en Rose et le reste en Rouge ou �ventuellement un peu de Rose pour plus de vie. Cela d�pend de l'�volution de votre stuff.

Personnelement, mes chances de CC sont � 61% et atteignent 91% en Berserker, avec un bonus aux d�gats des CC de 478% avec emeraude �toil�e (UP possible jusqu'� 518% avec une Marquise). Ce Build me permet actuellement de farmer les 4 actes en PM8 et mon stuff ainsi que mon gemmage reste perfectible, ouvrant sur de belles perspectives pour l'avenir.
Edit du 03/03/13 : Le farm des clefs Actes 1, 2 et 3 en PM10 ne pose pas de probl�me particulier. Je suis toutefois un peu faible en r�sistances �l�mentaires ce qui peut s'av�rer parfois compliqu� sur certaines combinaisons d'�lites.

Je tiendrais ce post � jour � mesure que mon stuff �volue ;)
A plus !

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