Bonjour � tous et � toutes!
J'ai cr�� ce build pour que le chasseur de d�mons puisse faire des ubers boss ou des puissances de monstres un peu �lev�s, sans avoir peur de mourir, et notamment au corps-�-corps. En-effet, jusqu'� pr�sent, je n'ai rien trouv� de satisfaisant pour moi.
Principe :
L'objectif est de pouvoir rester au corps-�-corps, sans difficult�s particuli�res, et pendant un temps illimit� (ce qui est souvent le cas face aux ubers boss). Pour cela, le chasseur doit pouvoir rester en Puissance de l'Ombre ind�finiment.
La clef se trouve dans le passif Traqueur Nocturne, qui a des chances de remonter la discipline lors de la cr�ations de coups critiques. On doit alors chercher � cr�er un maximum de coups critiques (m�me de petite taille) tout le temps.
- Le Tir Rapide, de par sa cadence, cr�e beaucoup de coups critiques, ce qui g�n�re alors un maximum de discipline.
- La Sph�re Foudroyante permet de recharger beaucoup plus vite la discipline lorsque l'on a plusieurs d�mons � proximit�.
- Le Nuage de Shurikens (m�me si son DPS est faible) a l'avantage de cr�� de nombreux coups critiques lors que l'on a un d�mon en corps-�-corps, sans �tre gourmand et sans qu'on ait besoin de s'en occuper. Plus il y a de monde autour, et plus on g�n�re de discipline.
- Le Tir Constricteur est l� pour recharger rapidement la haine, et pour pouvoir r�utiliser le Tir Rapide ou la Sph�re Foudroyante au plus vite.
- L'Acrobatie n'est l� que pour esquiver en cas de r�el gros probl�me, et ne sert normalement que tr�s peu.
- Et bien s�re, la Puissance de l'Ombre est l� pour survivre. Elle doit �tre utilis�e avec beaucoup de sang froid et ne doit pas �tre spamm�e sous peine de ne plus avoir de discipline. Je vous conseilles de toujours regarder le cadran qui indique le temps restant d'activit� de la comp�tence (au-dessus de la barre d'Exp�rience) pour savoir quand l'activer exactement.
Mat�riel recommand� :
Il n'y a, � mon avis, pas besoin d'un mat�riel plus qu'un autre. Dans mon cas, j'utilise la Manticore, mais une Calamit� peut �galement s'av�rer pratique.
Mon chasseur fait 200k dps, a 40k de vitalit�, et environ 350-400 en r�sitance moyenne. Je peux ainsi faire des ubers boss en mp5-6. Avec un peu plus de d�g�ts (et/ou de vitalit�), les puissances au-dessus sont envisageables.
Comment jouer? :
Dans mon cas, j�active le Nuage de Shurikens, d�s le d�part vue sa faible consommation en haine.
Ensuite, une fois qu'il y a un d�mon (ou plusieurs), j'active la Puissance de l'Ombre et n'h�sites pas � chercher le corps � corps pour que les Shurikens cr�aient des critiques (m�me faibles).
S'il y a plusieurs d�mons, j'utilise les Sph�res Foudroyantes. S'il n'y a qu'un boss, j'utilise le Tir Rapide. Et d�s qu'il n'y a plus de haine, j'utilise le Tir Constricteur, jusqu'� arriver � environ 20-30% du maximum de haine.
L'Acrobatie n'est normalement utile que lorsque l'on risque de se faire "one shotter".
En faisant attention � toujours avoir la Puissance de l'Ombre activ�e, et � toujours avoir le Nuage de Shurikens autour de soit, on peut normalement rester en corps � corps facilement, et sans se soucier de l'�tat de la discipline.
Avantages :
- Ce build me permet de rester facilement en corps � corps dans la plupart des cas. Il est parfois m�me pr�f�rable de se mettre contre les d�mons.
- On arrive ainsi � toujours rester Full discipline, sans utiliser Pr�paration.
- Les ubers boss sont envisageable tout seul, sans pour autant passer son temps � courir de partout!
- Cette configuration ne sacrifie pas le DPS, et �vite de passer son temps � jouer � saute mouton!
Inconv�nients :
- Il ne permet pas de survivre lorsque l'on est coinc� par trois murs, avec profanation, peste sous les pieds, et des arcanes qui vous d�coupent alors que vous �tes gel� :P
Conclusion :
Pour moi, cette configuration permet de profiter du dps du chasseur de d�mons sans pour autant craindre le corps � corps.
Si vous avez des propositions, conseils ou am�liorations, n'h�sitez pas � ajouter un commentaire!
Et si ce Build vous plait, votez!
A+ in game!
PigeonDeFeu