Laissez-les faire !



Build Féticheur : Laissez-les faire !

Auteur Type de build
Hetal SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.7 09/03/2013
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bien le bonjour à tous, merci d'être la pour découvrir mon build Féticheur.
Je tiens à préciser que ce n'est pas un build optimisé, ce n'est certainement pas le plus efficace en farm ou encore moins pour les ubbers, j'ai choisis les sorts assez rapidement, mais il est vachement sympathique à jouer.
Le principe de ce build est, comme son nom l'indique, que vous n'avez presque rien à faire, je m'explique :

- Vous avez lancez vos Invocations : Chiens Zombies et Gargantua. Le choix de la rune n'est pas si important, prenez ce qui vous parait le plus sympathique à jouer.
- Vous lancez régulièrement une Rafale d'Esprit, avec la rune Manitou, qui permet d'avoir un esprit qui attaque toutes les cibles proches de vous. C'est similaire à une invocations, juste qu'il faut la relancer de temps en temps. Mais ce n'est pas la mana qu'il nous manque. ;)
- Une fois en face du pack de mob, vous pouvez lancer une Poigne des Morts au beau milieu, et lancez une fois une Nuée de Sauterelles. Elles se propagent rapidement entre les mobs, surtout avec la rune Pestilance (mais je préfère prendre Sauterelles Brulantes).
- Ensuite, vous pouvez aider à les tuer plus rapidement avec quelques coups de Bombe Incendiaire, avec la rune Conflagration qui permet de frapper dans une zone énorme, donc de toucher tout les mobs du pack.

Voilà donc comment se déroule un combat normal.

En Compétences Passives, j'ai choisi d'augmenter les dégats contre du mana supplémentaire avec Percer le Voile, car on n'est vraiment jamais à court, on peut se permettre d'en sacrifié contre plus de débats. J'ai également pris Meneur de Zombies pour augmenter la puissance / le nombre d'invocations. Et on termine avec Festin de Mort, qui augmente quand même beaucoup les dégats, grâce à la grande zone de ramassage des Féticheurs (notamment grâce à "La chose des Profondeurs).

Ce build est vraiment simple à jouer, et utilisable un peu partout, même s'il est déconseiller pour les ubbers. C'est principalement pour les zones à gros packs de mobs qu'il faut l'utiliser (Acte III et IV, principalement).

Au niveau de l'équipement, je suis assez équilibrer entre la vie / les résistances, et les dégats.
Pour la regen' de vie, c'est beaucoup plus intéressant de prendre du vol de vie et de la vie supplémentaire des globes que de la vie par coup. Car, il me semble en tout cas, que les coups des invocations ne comptent pas.


Et bien, je pense j'ai précisé tout ce qu'il fallait, si vous avez un quelconque commentaire à écrire, une remarque à me faire part, des propositions d'amélioration ou des questions, n'hésitez pas. J'essayerai de passe régulièrement vérifié. :)
J'espère vous avoir été utile et je vous au revoir et à bientôt InGame ou sur le forum ! Tcho !

Hetal

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.386 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.